Problème mot de passe administrateur

Fermé
junablo1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 11 juil. 2013 à 12:11
kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 juil. 2013 à 12:20
Bonjour,
bonjour,
voila j'ai un gros problème avec mon pc; je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur pour pouvoir atteindre le bureau. on me demande de mettre un meot de passe utilisateur que je ne connais, c'est une machine qui m'a été offerte, mais cette dernière à oublier son mot de passe, je ne veux pas refaire le système. j'ai du créer un autre compte d'utilisateur au quel je me connecte mais lorsque je veux utiliser un application ou un quelconque outil on me demande de mettre mon mot de passe utlisateur. vraiment je ne comprend plus, pouvez vous m'aidé avec une autre solution sans toute fois refaire le système d'exploitation parce que il y a des donnée dont j'ai besoin qui sont sur le système.
vraiment merci de me donner une solution
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85446 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 14 351
11 juil. 2013 à 12:20
Bonjour,

-->> c'est une machine qui m'a été offerte <<--
-->> parce que il y a des donnée dont j'ai besoin qui sont sur le système <<--

Il faut faire une demande à son ancien propriétaire.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

2
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
11 juil. 2013 à 12:13
Bonjour,

Pour te répondre il faudrait déjà savoir de quel système d'exploitation tu parles ? (linux, windows, unix, mac os)
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
11 juil. 2013 à 12:17
Bonjour, votre post n'est absolument pas approprié pour ce genre de question.

Nous ne pouvons vous aider a rentrer dans le systeme, même si je sais exactement comment faire. Nous ne savons si cette machine a été offerte, ou volée.

Apportez la a un informaticien, qui saura quoi faire. Si un admin pouvait passer par la.

Cordialement.
0