I tunes/ photos

lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la version 11.0.4.4 de I tunes et je ne trouve plus comment accéder à mes photos??? avant il suffisait d'aller dans mon iPhone et je trouvais photos et applications maintenant je n'ai plus rien de tout cela mais j'ai accès aux applications...

merci de m'éclairer car je veux en supprimer

A voir également:

2 réponses

hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

fait la à partir de ton iPhone ou alors je pense que tu peut le faire à travers explorateur de fichiers
0
lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis mal exprimé car ce sont deux albums que je veux supprimer et la seule façon de le faire c'est via iTunes
0
hugomalo Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour le créer ces albums, comment as-tu fait?
0
lerenard85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce sont des albums qui datent de longtemps je ne sais plus mais que des photos prises moi même et j'ai bibliothèque et un nommé
désolé j'ai dû partir en urgence
0

Ces photos sont à la fois sur l'ordinateur et sur l'iPhone?
Les photos sont-elles enregistrées dans la "pellicule'" de l'iPhone?
0

elles sont sur mon ordinateur
je les avait à 3 endroits dans mon i phone 5 dans "pellicule" (supprimées) dans "bibliothèque" et dans un album nommé
0

ok alors il faut que toutes les autres photos que tu souhaite soient dans un dossier, ds l'ordi, puis tu synchronise les photos à partir d'itunes
0