Ant.com

Résolu
badboy1359 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pinpin59 -
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécharger plus de 300 mo et je voulais savoir si il y avait une personne qui serez comment télécharger plus que cela ? Ou si on peut commencer le téléchargement de la vidéo en plein milieu de celle -ci ?

J'espère que j'ai été assez claire, j'attend vos réponse les amis

PS : désolé pour les faute d'orthographe

10 réponses

Jason

télécharge et installe IDMAN quand sa sera fait je te dit comment faire pour avoir la version complète :D
2
Jason

avec le logiciel IDMAN (internet download manager) il est payant mais je peut t'aider a l'avoir GRATUITEMENT et LÉGALEMENT =D
0
pinpin59

Comment fais tu car ca m'intéresse ??
0
badboy1359 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut jason, je te remercie de ta réponse, et "oui" cela m'intéresserait beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme

attention aux virus !
0
badboy1359

c'est bon je les télécharger, ensuite jason ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badboy1359 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bon je les télécharger l'ami, ensuite ?
0
Jason

ok envoi une adresse msn pour t'envoyé les démarche a suivre ^^ et non maxime71500 y a aucun virus, j'ai bien dit GRATUIT et LÉGAL XD
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas dis que c'était un virus j'ai dit attention aux virus !
0

vanespaco@hotmail.fr

merci
0
Jason

ok ajouté ;) je t'explique en détail comment faire...
0

ok, sujet clos. Le logiciel IDMAN me convient parfaitement. Il permet de télécharger n'importe quel vidéo sur internet. Merci jason
0
Utilisateur anonyme

ok bonne chance :)
0