Ant.com
Résolu
badboy1359
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pinpin59 -
pinpin59 -
Bonjour,
Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécharger plus de 300 mo et je voulais savoir si il y avait une personne qui serez comment télécharger plus que cela ? Ou si on peut commencer le téléchargement de la vidéo en plein milieu de celle -ci ?
J'espère que j'ai été assez claire, j'attend vos réponse les amis
PS : désolé pour les faute d'orthographe
Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécharger plus de 300 mo et je voulais savoir si il y avait une personne qui serez comment télécharger plus que cela ? Ou si on peut commencer le téléchargement de la vidéo en plein milieu de celle -ci ?
J'espère que j'ai été assez claire, j'attend vos réponse les amis
PS : désolé pour les faute d'orthographe
10 réponses
télécharge et installe IDMAN quand sa sera fait je te dit comment faire pour avoir la version complète :D
avec le logiciel IDMAN (internet download manager) il est payant mais je peut t'aider a l'avoir GRATUITEMENT et LÉGALEMENT =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok envoi une adresse msn pour t'envoyé les démarche a suivre ^^ et non maxime71500 y a aucun virus, j'ai bien dit GRATUIT et LÉGAL XD