Ouvrir un fichier ZIP

Mél -  
 Mél -
Bonjour,

J'ai trouvé un site : "Dafont" qui permet de voir différentes sortes d'écritures et de les télécharger. Seulement le problème c'est que quand je télécharge c'est un fichier zip et donc je ne peux pas l'ouvrir. J'ai pris le logiciel 7z mais ça marche pas. Alors pouvez vous me dire ce que je dois faire svp. Ou me donner le nom d'un site ou je pourrais télécharger des écritures avec le texte que je veux gratuitement svp.

Merci d'avance.

3 réponses

F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Bonjour,
Il faut faire un clic droit et "Extraire tout" pour pouvoir accéder aux fichiers normalement.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
0
Mél

Merci F-BVXT je vais essayer ça :)
0
Mél

Bin nan ça marche tjrs pas lol. Le sites Dafont c'est peut être un truc qui est protégé par les droits d'auteurs. Mais bon à ce moment la, je comprends pas pourquoi il nous dise qu'on peut télécharger... Enfin bref si quelqu'un a une autre solution ça serai sympa de me le dire lol merci d'avance.
0
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Si j'ai essayé ça fonctionne. J'ai du mal m'exprimer.
En fait tu fais un clic droit et "Extraire tout", tu choisis un emplacement de destination. Et il ne faut pas ouvrir ce fichier .zip sur lequel tu as fait un clique droit mais le nouveau dossier "normal" du même nom qui vient d'être créé. J'espère que c'est plus clair maintenant.
0
Mél

Merci F-BVXT ça a marché merci pour ton aide ;)
0