Comment formater xp sans cd Zak-PC - Dernière réponse le 25 juil. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais mon pc mais je n'ai pas de cd et aucune base en , alors si vous sauriez m'aidé ça serait génial merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour Demander a un copain un cd d'XP . Ou télécharger une Iso d'XP identique et la graver et l'employer. Réponse 2 / 2 Zak-PC Auteur Rebonjour, Tu sais pas comment je pourrais faire pour le graver, me donner un lien ou quoi ça me serait très utile. Encore merci Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour Demander a un copain un cd d'XP . Ou télécharger une Iso d'XP identique et la graver et l'employer.
Réponse 2 / 2 Zak-PC Auteur Rebonjour, Tu sais pas comment je pourrais faire pour le graver, me donner un lien ou quoi ça me serait très utile. Encore merci