Catia V5 R18 Windows 7 X86

pitrois -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie actuellement d'installer le logiciel Catia V5 R18 sur windows seven 32bits.
Après avoir lancé le set up du disc 1 et une installation complétée à 55%, il m'est demandé d'insérer le disc2.
Je clique alors sur le set up du disc 2. Cependant, le message d'erreur suivant apparaît:
"setup: process cannot remove folder C :\Users\pitrois\AppData\Local\Temp\TempDSUnload
Maybe a previous installation is still running "
Quand j'essaie de supprimer ce dossier temporaire, un message d'erreur me dit que le dossier est ouvert...
De plus j'ai un fichier "crack" qui m'indique d'installer dans un 1er temps le logiciel Catia et ensuite de faire
"2) put JS0GROUP.dll in %installdir%\intel_a\code\bin".

J'ai consulté plusieurs forum sans pour autant trouver solution à mon problème...

Merci pour votre aide et double merci à qui m'aidera!

N'hésitez pas à me contacter si des renseignements vous manque quant à mon explication...

P.S : Je n'ai pas sus où poster, si un modo signale, je change =)

Pitrois
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,

Si vous retirez la partie crak du message, vous aurez peut-être une réponse. Tout ce qui est illégal est interdit sur le forum.
0