[CAO] Recherche viewer catia
kevintoto
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un viewer catia qui permette de prendre des cotes sur les modèles et les imprimer, et cela avec un cout relativement faible (comparé a catia lui meme).
Merci de votre reponse.
je suis a la recherche d'un viewer catia qui permette de prendre des cotes sur les modèles et les imprimer, et cela avec un cout relativement faible (comparé a catia lui meme).
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Viewer catia gratuit
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Pdf viewer gratuit - Télécharger - PDF
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
A ma connaissance, il y Adobe qui a fait un viewer de ce genre, à l'époque c'était une version pro d'adobe, maintenant ça a l'air d'être lié à ce qu'ils appellenttetra4d : https://tetra4d.com/
Personnellement, je n'ai trouvé aucun viewer 3D (peu importe le format du fichier) gratuit qui fasse de la mesure.
Sinon il existe d'autres viewer payant pour d'autres formats (STP ou 3DXML par exemple) qui peuvent faire de la mesure je crois, mais je m'écarte de la demande initiale.
Le format 3D de Catia étant propriétaire, c'est difficile de trouver des viewer en tout cas.
Personnellement, je n'ai trouvé aucun viewer 3D (peu importe le format du fichier) gratuit qui fasse de la mesure.
Sinon il existe d'autres viewer payant pour d'autres formats (STP ou 3DXML par exemple) qui peuvent faire de la mesure je crois, mais je m'écarte de la demande initiale.
Le format 3D de Catia étant propriétaire, c'est difficile de trouver des viewer en tout cas.