Configuration Vuze

J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne connexion normalement, mais je sais que je pourrai télécharger encore plus vite, j'ai été mettre un port au hasard dans les mapping des port de mon retour en inscrivant les mêmes sur Vuze, mais le bonhomme reste quand même jaune (j'ai juste remarque que peut être je téléchargais plus vite...) j'ai aussi désactiver mon par-feux mais ça ne change pas, je comprend pas... Dans la vitesse d'envoie, le speed test m'a conseiller de mettre du 125K ok mais j'obtiens du 15.533 en K.bits lol, ça me frustre un peu... je devrais pas mettre en illimité ? enfin je sais pas vraiment comment on doit faire pour l'obtenir en vert !

Avant avec l'ancien Azureus j'y arrivais mais depuis ça a beaucoup changer... J'aime bien cette version mais domage qu'il veut pas se mettre en vert ce fameux bonhomme lol

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

blackbass34

Active l'encryptage sa ira bien plus vite !
1
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

L'encryptage ? c'est ou ça ?
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

125ko/s c'est trop, laisse-le en automatique il fait les choses bien tout seul.
Essaye d'activer l' UPnP dans les paramètres de VUZE
Tu as dis "en inscrivant les mêmes sur Vuze".
tu n'a besoin d'ouvrir qu'un seul port (si le UPnP ne fonctionne pas)
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
0
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Automatique ? c'est a dire Illimité ?

ok je vais regarder pour DHCP

Oui, je me suis mal exprimé, j'ai pris le port 60619 et j'ai ajouté le meme sur Vuze
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Non, en illimité il va bouffer toute ta bande passante
Si y'a pas auto met entre 20 et 50 en fonction de ta connection
0

Ok, voila j'ai mis Auto

En fait c'est ou "DHCP" ? et c'est quoi ? ^^
0

il ouvre les ports tout seul et les referme en quittant
ça doit être dans les réglages réseau de vuze
0

Arf, je ne trouve pas, pas moyen...
0
Imualdir Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai le même souci et la réponse de Djolmito me rassure.

Je suis allé me balader dans les options de vuze et j'ai vu dans les plugins que j'avais des "embarqué", des "partagés" et des "per utilisateur". Qu'est-ce que ça veut dire ?
0
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,j ai un petit souci avec vuze. je telecharger 1mo/s pendant quelque temps mais maintenant je ne suis plus qu a 125ko/s! le truc c est que avant il me bouffer toute ma bande passante et ela ne me dranger pas vue que je l allume la nuit! maintenant avec vuze ouvert je peu surfer sans probleme mais j en ai pas besoin! malgres que je le mette en illimitee cela ne chage rien! une idee?
0