Configuration Vuze

[Fermé]
Signaler
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
Bonjour,

J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne connexion normalement, mais je sais que je pourrai télécharger encore plus vite, j'ai été mettre un port au hasard dans les mapping des port de mon retour en inscrivant les mêmes sur Vuze, mais le bonhomme reste quand même jaune (j'ai juste remarque que peut être je téléchargais plus vite...) j'ai aussi désactiver mon par-feux mais ça ne change pas, je comprend pas... Dans la vitesse d'envoie, le speed test m'a conseiller de mettre du 125K ok mais j'obtiens du 15.533 en K.bits lol, ça me frustre un peu... je devrais pas mettre en illimité ? enfin je sais pas vraiment comment on doit faire pour l'obtenir en vert !

Avant avec l'ancien Azureus j'y arrivais mais depuis ça a beaucoup changer... J'aime bien cette version mais domage qu'il veut pas se mettre en vert ce fameux bonhomme lol

Merci d'avance :)

4 réponses

Active l'encryptage sa ira bien plus vite !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
6
L'encryptage ? c'est ou ça ?
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
118
125ko/s c'est trop, laisse-le en automatique il fait les choses bien tout seul.
Essaye d'activer l' UPnP dans les paramètres de VUZE
Tu as dis "en inscrivant les mêmes sur Vuze".
tu n'a besoin d'ouvrir qu'un seul port (si le UPnP ne fonctionne pas)
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
118
Essaye de mettre des fichiers en téléchargement et vérifie la vitesse de download
j'ai déjà eu le soucis et ma vitesse de téléchargement était normale malgré le petit point jaune en bas
As-tu déja eu le bonhomme vert sur cette connection ?
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
6
Je reçois entre 260 et 270ko/s et du 4 à 5 ko/s en envoie...

C'est bien ça ? Sinon moi j'ai même pas d'indication en bas, j'ai que les smileys de mes téléchargement qui sont jaune
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
118
Bon bah rassure toi si un port était fermé tu ne pourrais atteindre un tel débit
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
6
Ok lol ^^ donc j'ai pas a me soucier ?

Et si je mettais en Illimité ça donnerait encore mieux ?
Messages postés
737
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
118
Si tu met illimité VUZE va rapidement saturer la bande passante d'une tu ne téléchargeras pas plus vite de 2 ton donwload pourrait être diminué et de 3 si tu surfe avec ton ordi il sera bien moins réactif.
Donc, non, mauvaise idée.

edit:
Je crois savoir pourquoi Vuze t'affiche le "bonhomme jaune"
Quand, à l'ouverture, le logiciel tente d'ouvrir son port d'écoute avec l'UPnP, il n'y parvient pas car le port est déja ouvert, donc il renvoi une erreur de mappage sans vérifier la disponibilité du port par la suite d'ou ton bonhomme jaune (malgré le port ouvert).

Essaye de désactiver l'UPnP
OU
Supprime la règle Nat que tu as créee.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014

Bonjour

J'ai le même souci et la réponse de Djolmito me rassure.

Je suis allé me balader dans les options de vuze et j'ai vu dans les plugins que j'avais des "embarqué", des "partagés" et des "per utilisateur". Qu'est-ce que ça veut dire ?
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
9
bonjour,j ai un petit souci avec vuze. je telecharger 1mo/s pendant quelque temps mais maintenant je ne suis plus qu a 125ko/s! le truc c est que avant il me bouffer toute ma bande passante et ela ne me dranger pas vue que je l allume la nuit! maintenant avec vuze ouvert je peu surfer sans probleme mais j en ai pas besoin! malgres que je le mette en illimitee cela ne chage rien! une idee?