Configuration Vuze
J-Cee
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne connexion normalement, mais je sais que je pourrai télécharger encore plus vite, j'ai été mettre un port au hasard dans les mapping des port de mon retour en inscrivant les mêmes sur Vuze, mais le bonhomme reste quand même jaune (j'ai juste remarque que peut être je téléchargais plus vite...) j'ai aussi désactiver mon par-feux mais ça ne change pas, je comprend pas... Dans la vitesse d'envoie, le speed test m'a conseiller de mettre du 125K ok mais j'obtiens du 15.533 en K.bits lol, ça me frustre un peu... je devrais pas mettre en illimité ? enfin je sais pas vraiment comment on doit faire pour l'obtenir en vert !
Avant avec l'ancien Azureus j'y arrivais mais depuis ça a beaucoup changer... J'aime bien cette version mais domage qu'il veut pas se mettre en vert ce fameux bonhomme lol
Merci d'avance :)
J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne connexion normalement, mais je sais que je pourrai télécharger encore plus vite, j'ai été mettre un port au hasard dans les mapping des port de mon retour en inscrivant les mêmes sur Vuze, mais le bonhomme reste quand même jaune (j'ai juste remarque que peut être je téléchargais plus vite...) j'ai aussi désactiver mon par-feux mais ça ne change pas, je comprend pas... Dans la vitesse d'envoie, le speed test m'a conseiller de mettre du 125K ok mais j'obtiens du 15.533 en K.bits lol, ça me frustre un peu... je devrais pas mettre en illimité ? enfin je sais pas vraiment comment on doit faire pour l'obtenir en vert !
Avant avec l'ancien Azureus j'y arrivais mais depuis ça a beaucoup changer... J'aime bien cette version mais domage qu'il veut pas se mettre en vert ce fameux bonhomme lol
Merci d'avance :)
A voir également:
- Reglage vuze
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reglage dns - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
J-Cee
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
8
L'encryptage ? c'est ou ça ?
125ko/s c'est trop, laisse-le en automatique il fait les choses bien tout seul.
Essaye d'activer l' UPnP dans les paramètres de VUZE
Tu as dis "en inscrivant les mêmes sur Vuze".
tu n'a besoin d'ouvrir qu'un seul port (si le UPnP ne fonctionne pas)
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
Essaye d'activer l' UPnP dans les paramètres de VUZE
Tu as dis "en inscrivant les mêmes sur Vuze".
tu n'a besoin d'ouvrir qu'un seul port (si le UPnP ne fonctionne pas)
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."
Bonjour
J'ai le même souci et la réponse de Djolmito me rassure.
Je suis allé me balader dans les options de vuze et j'ai vu dans les plugins que j'avais des "embarqué", des "partagés" et des "per utilisateur". Qu'est-ce que ça veut dire ?
J'ai le même souci et la réponse de Djolmito me rassure.
Je suis allé me balader dans les options de vuze et j'ai vu dans les plugins que j'avais des "embarqué", des "partagés" et des "per utilisateur". Qu'est-ce que ça veut dire ?
bonjour,j ai un petit souci avec vuze. je telecharger 1mo/s pendant quelque temps mais maintenant je ne suis plus qu a 125ko/s! le truc c est que avant il me bouffer toute ma bande passante et ela ne me dranger pas vue que je l allume la nuit! maintenant avec vuze ouvert je peu surfer sans probleme mais j en ai pas besoin! malgres que je le mette en illimitee cela ne chage rien! une idee?