Configuration Vuze

Fermé
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par J-Cee le 19/02/2012 à 23:42
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 24 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,


J'utilise Vuze depuis longtemps (anciennement sur Azureus) et j'aimerai réussir a obtenir mon bonhomme en vert... J'ai une assez bonne connexion normalement, mais je sais que je pourrai télécharger encore plus vite, j'ai été mettre un port au hasard dans les mapping des port de mon retour en inscrivant les mêmes sur Vuze, mais le bonhomme reste quand même jaune (j'ai juste remarque que peut être je téléchargais plus vite...) j'ai aussi désactiver mon par-feux mais ça ne change pas, je comprend pas... Dans la vitesse d'envoie, le speed test m'a conseiller de mettre du 125K ok mais j'obtiens du 15.533 en K.bits lol, ça me frustre un peu... je devrais pas mettre en illimité ? enfin je sais pas vraiment comment on doit faire pour l'obtenir en vert !

Avant avec l'ancien Azureus j'y arrivais mais depuis ça a beaucoup changer... J'aime bien cette version mais domage qu'il veut pas se mettre en vert ce fameux bonhomme lol

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Active l'encryptage sa ira bien plus vite !
1
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 8
21 févr. 2012 à 17:40
L'encryptage ? c'est ou ça ?
0