Enregistrer vidéo avec Fraps

Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de télecharger Fraps et habitué à Camtasia je ne sais meme pas démarrer l'enregistrement.

Merci d'avance
Maxirugue

A voir également:

9 réponses

silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour,

tu ouvre le logiciel, tu va dans Movies et c'est ici que tu régle les parametre :

- image par seconde
- ou enregistrer le fichier
- le micro....

tu ouvre ton jeu un nombre va apparaître et tu appuie sur F9 pour enregistrer et le nombre deviendra rouge ce qui veut dire que tu enregistre, et tu appuie sur F9 pour arête l'enregistrement
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je veux enregistrer des tutoriels pas des gameplays c'est juste que Camtasia me soule.
0
silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il me semble que Fraps marche que pour les Jeux
0
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si par exemple j'ai mis CTRL+F9 pour enregistrer : Je voix des chiffres jaunes en haut à gauche ca veux dire que je filme ?
0

si en haut a gauche du logiciel il y'a le nombre c'est que ca va enregistrer ce que tu fait sur le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK. J'ai enregistré mon bureau et je suis allé sur google chrome et ca na filmé que chrome pourquoi ? Dans vidéo j'en ai aussi eu 2 au lieu d'une seule
0

oui ça films que le logiciel ou quele jeu sa ne films pas ce qu'il y a autour
0

On ne peut pas filmer le bureau, photoshop etc ?
0

je ne croit pas
0
Utilisateur anonyme

Fraps n'est pas compatible avec Windows 8. Tu pourras filmer certains programmes, les jeux, mais pas le bureau.
0