Sony Vegas Pro

Smile57 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smile57 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai entendu parler du logiciel Sony Vegas Pro qui permet de faire des montages vidéos assez avancés. Ce logiciel a l'air très intéressant mais je voudrais quand même savoir si il existe en version gratuite (complète, pas simplement d'essai !) et, dans ce cas, où le télécharger. Si vous l'utilisez, pouvez-vous me dire également ce que cette version a de différent avec la payante ? Ce qu'elle a de moins bien par exemple.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

louisthebest100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Malheureusement il n'en existe pas il faut soit acheter le logiciek soit se débrouiller pour l'avoir gratuitement mais c'est rarement très légual
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

C'est un logiciel payant, il y a quand même une version shareware mais elle est surement limitée dans le temps;

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20679-sony-vegas-pro/
0
Smile57 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour les réponses ;)
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si tu cherches bien, je suis sur que tu trouveras une version .... de Sony vegas pro ^^
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Clair que 500€ ça fait mal ou jpense !
0
Smile57 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour vos réponses
0