Question sans doute idiote...
ACID99ACID
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACID99ACID Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour vous mettre dans le secret des dieux, j'ai installer Windows 8 sur mon ordi en dual boot avec 7...le hic, c'est que je fait de la radio internet et comme tout mes logiciels et ma musique sont sur ma session 7, alors que je voudrais conserver le 8 exclusivement...que faire???? Merci de m'aider
Pour vous mettre dans le secret des dieux, j'ai installer Windows 8 sur mon ordi en dual boot avec 7...le hic, c'est que je fait de la radio internet et comme tout mes logiciels et ma musique sont sur ma session 7, alors que je voudrais conserver le 8 exclusivement...que faire???? Merci de m'aider
A voir également:
- Question sans doute idiote...
- Problem survetement lacoste doute contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement sécurisé sur Amazon, gros doute... - Forum Consommation & Internet
- Doute sur le site https://www.maillotsdefoot.net/ - Forum Consommation & Internet
- Location vacance sur abritel. j'ai un doute - Forum Vos droits sur internet
- Mail chronopost, doute si fraude ou non - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
J'ai envie de te dire de les réinstaller sur Windows 8, mais si tu poste içi, je suppose que c'est que tu fais fasse à des problèmes de compatibilité ?
Cordialement,
ManOnTheMoon
J'ai envie de te dire de les réinstaller sur Windows 8, mais si tu poste içi, je suppose que c'est que tu fais fasse à des problèmes de compatibilité ?
Cordialement,
ManOnTheMoon
Les réinstaller...que ma musique j'en ai 1 terra environ...alors on oublie le projet..lol...Et pour la comptabilité, a ce que j'ai essayer...tout fonctionne avec 7...alors 8 ;)
Si tout fonctionne bien sous Seven pourquoi vouloir a tout prix passer à 8 ?