Erreur de décompression WinRar

Sherlock7219 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec WinRar quand je veut extraire un fichier il me met le chargement il fini et met un message d'erreur comme quoi je ne peut pas le décompresser (le .rar à un mot de passe)
A voir également:

3 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir, si c'est un fichier RAR téléchargé sur le net et qu'il a un MDP , retournes voir sur le site où tu l'as téléchargé voir si dans le descriptif il n'y a pas le MDP
0
Sherlock7219 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,j'ai effectivement le MDP mais il m'affiche quand même le message d'erreur
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

alors c'est que l'archive est corrompue. du coup pas grand chose à faire à part contacter l'uploader
0