LG F1

Fermé
bjp - 30 oct. 2007 à 13:56
 Merci - 2 août 2013 à 22:53
Bonjour,
j'ai à peu près le même probleme en fait j'ai un ordinateur portable LG modèle F1 (FE EXPRESS DUAL) avec windows xp sp2 et internet explorer.
mais tout les pilote on disparu ce de la carte wifi wlan 802.11g, les pilotes de la cate son et les pilote des controleus bus et l'ordinateur n'est pas venu avec un cd de driver.

3 réponses

Bonjours,
en faite j'avais le même problème que vous, en cherchant a me résoudre le problème j'ai passé sur votre questions, du coup après j'ai pensez a vous.


Donc vous allez sur ce site "" http://www.lg.com/ae/support-product/lg-F1-2ASHF2# ""
et cliquez sur "Search For Another Model" , et faites entrez votre numero de modele.........par exemple le mien c'est F1-2ASHF2.
aprés cette etape vous trouvez DOWNLOADS cliquezS ''SOFTWARE UPDATE" et vous allez trouvez tous vos Drivers et Pilotes.
Ps : j'espére que j'etais assé claire j maitrise pas aussi bien la langue :)
2
Merci beaucoup beaucoup, ça rend les choses plus facile ^^
0
DRIVRE LG PC PORTABLE
1
lgf1expresse
13 janv. 2008 à 18:26
Bonjour,
j'ai fait un formatage de mon pc portable (version windows vista) et j'ai installé windows xp, mais j'ai perdue les pilote de mon pc qui sont de la carte wifi wlan 802.11g, les pilotes de la cate son et les pilote des controleus bus et de la carte graphique l'ordinateur n'est pas venu avec un cd de driver.car j'ai un cd qui contient que les pilotes de mon pc mais celle de windows vista
mon ordinateur portable LG modèle F1 (F1 EXPRESS DUAL) avec windows xp .
merci de repondre
0