Problème démarrage windows xp

Fermé
Molie49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par Molie49 le 15/08/2013 à 17:33
 sedar - 17 août 2013 à 20:02
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pc plutôt très embêtant qd j'allume le Pc windows se lance j'arrive sur la page bleu ou on me demande mon mot de passe . Mais qd je suis ici la case ou il faut mettre le mdp est déjà remplie jusqu'au bout et le curseur clignotte comme un fou et pas moyen d'effacer les points déjà inscrit ds la case ils se remettent systématiquement ... Je suis perdue j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
16 août 2013 à 11:57
Bonjour,

Est-ce qu'une touche de votre clavier ne serait pas coincée en position enfoncée? Cela veut dire que le clavier écrit tout seul comme un dingue! Vérifiez cela :)
0
comme l'a dit GLOUTON plus haut, une touche de ton clavier serra enfoncé donc varis si possible et tiens nous informés de la situation et la 2è fois ton pb serra resolut
0