Logiciel pour gérer tournoi de poker

Fermé
diddlolo - 3 juin 2009 à 03:15
 pete1970 - 18 août 2013 à 00:56
Bonjour,
Je suis à la recherche de logiciels gérant automatiquement les tournois de poker, c'est à dire inscription des noms et prénoms ou [pseudo(en cas d'invités)], nombre de participants; logiciels permettant également d'établir et de garder les scores (admettons 27 joueurs au départ, donc 3 tables de 9) sur un tournoi de 1 fois par semaine sur 3 mois, sonnerie automatique pour augmentation des blinds, et ce pour garder les points des joueurs pour déterminer le classement.( à savoir comme l'exlemple ci-dessus sur 27 joueurs, 27éme 1 points, 20 éme 2 points, au dessus de 20 points + 1, et enfin 9 derniers points + 1+classement.)

Je posséde une version d'évaluation américaine d'un tel logiciel, en français, mais ce dernier ne me permets pas d'effacer le nom des joueurs ne se présentant pas au tournoi et bloque les blinds arrivés à 750/1500. Ce n'est pas la version qui fait cela, ayant testé la compléte, la version anglaise également.

Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

7 réponses

Ok essaye alors Poker Tournament Supervisor1.2, tu px télécharger une version démo de 15 jours, ensuite tu px acheter la clé pour 14,90€
Tu peux gérer 1000 joueurs, les faire inscrire en cours de tournois et les effacés
Pas de limitation de blindes , tu peux régler les sons pour le début du tournois, pour la fin du tour, la pause etc..
Tu as un calendrier qui te permet de programmer plusieurs tournois(tu peux creer plusieurs tournois à la fois) et tu peux enregistrer les résultats.
Et graphiquement c'est pas mal, tu px même changer les couleurs de l'interface.
Il y a encore quelque détails manquant mais tu px télécharger les mise à jour gratuitement aprés avoir acheter la clé.
Je pense que c'est le logiciel le plus complet et surtout le moins couteux!
Bonne continuation.
19
merci antonio de ta réponse, je vais tester ce logiciel.
0