Les discussions
L'ordinateur se plante
Lorsque que je veux copier les données sur ma clé usb en utilisant la méthode de: bouton droit de la souris - envers l'ordinateur se plante et je sui...
Comment on transforme une vidéo en hd
Quel logiciel on utilise pour transformer une vidéo en hd ?
Caractère spéciale dans adobe livecycle designer[urgent svp]
Bonjour, j'ai crée une étiquette dans Adobe liveCycle Designer mon pb c'est que lors de l'impression je constate que la caractère "é" ne s'affich...
J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos
RésoluBonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...
Logiciel tele
RésoluBonjour, je voudrais savoir sil existait un logiciel de tele pour ordi. Autrement dit que je puisse regarder la télé sur mon ordi. merci et bonne j...
Logiciel photos
RésoluBonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.
Android pour samsung wave gt-8500
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Android (n'importe laquelle) sur un samsung wave GT-8500 ? et comment enlever Bada 1.0 sur ce dernier...
Iomega zip100 port //
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...
Menu boot
bonjour, pouriez me dire quel touche faudras t-il pour acceder au menu bios windows 8jchui sur netbook i3 nvidia geforce
Récuperer photo suprimé sur carte sd
Bonjour, J'ai suprimé enfin je crois les photos de ma carte sd.J'avais dans mon appareil photo ma carte sd avec dedans déjà des photos.Puis j'en ai ...
Telechargement idm
Fermébnj.je veux telecharger idm version complete et illimite c est a dire je veux pas version d'essai+crack car j'arrive pas a telecharger et comment le f...
Calcul de date sur access
Bonjour, Je cherche sur access une expression me permettant de calculer une date égale à celle du jour + 2 mois. Merci de votre réponse ! Co...
Je n'y vois plus rien! installation mauvais pilote.
Bonjour, Après avoir installé un pilote qui était censé me booster la carte graphique pour Farcry 2, je me retrouve avec un bureau complètement ill...
Freez lors d'analyse des drivers
Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...
Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...
Outils de gestion de qualité
salut, je cherche des logiciels qui implémentent les outils de gestion de qualité d'un projets informatiques: matrice de polyvalence matrice du pouv...
Projet
je sais pas comment modeliser en uml les acteurs internes
Mot de passe cré et oublié
Bonjour, bonjour j'oublié mon mot de passe ciel compta comment faire merc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Le processeur est affiché 2 fois
RésoluBonjour, quand je consulte le gestionnaire de périphériques, et que j'ouvre la ligne processeurs, mon processeurs est noté 2 fois. est ce normal et si...
Logiciel qui active windos 7
bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique
Comment ecrire sur une photo
Bonjour, cc stp comment ecrire sur une photo Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Java
Bonjour, J'ai une version windows 8 64bits sauf que j'ai java 32 bits j'ai installé le 64 bits sauf que quand je vais sur minecraft il me dis que il ...
Glashplaye
commant tlecharget plash playet samsug glx 7562
Visualiser le coran
Bjr j voulais savoir un logiciel qui me permet de visualiser et lire le coran sur mon ordinateur merci de m'aider a ce question
Windows genuine advantage
Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous présente mon problème , j'ai acheter un ordinateur avec windows vista installé dessus (je crois de mémoire q...
Logiciel pour créer une pub
Bonjour, Étudiante dans une école de commerce, je dois réaliser une publicité. Je recherche un logiciel permettant de faire des montages vidéos gr...
Comment faire un blog gratuit
Bonjour, suis un retraité pas très en phase avec le langage ordi, ma question, comment crééer un blog gratuit ou l'on peut mettre des photos. Merci p...
Action mirillis
Bonjour, voilà, je possède action Mirillis et il n'enregistre pas les jeux, le bureau y'a aucun soucis, ça marche parfaitement... mais quasi auc...
Probleme mise a jour java
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme: je ne parviens pas a mettre à jour java. j'ai une icone de mise a jour mais lorsque je clique dessus j'obti...
Code de la route
Bonjour, J'ai payé 20€ pour pouvoir faire les séries d'entrainement sur le site easyweb permis. Malheureusement, j'en suis à 100% en mode test et j...
Compression des photos musique et videos
Ferméquel sont les facteurs caractéristique de ces entités?
Probleme i-tunes
Bonjour garçon et filles, J'ai toujours mon probème avec I-Tunes sur mon PC ne peut toujours rien faire depuis que le message Erreur inconnue 42110...
Acer aspire 7535 g bloqué : merci pour votre aide
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, mon PC s'est bloqué et je n'ai plus accès à Windows, ni en possession du CD de réinstallation. Bref, mon...
Ouvrir un fichier bin
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .BIN (c'est pour installer un jeu). Pouvez vous m'aider ? Merci.Configuration: Windows Vista Inte...
Logiciel de gestion de temps
Bonjour! Je veux un logiciel de gestion du temps aidez-moi à trouver quelques liens s'il vous plaît. Merci d'avance.
Impossible de lancer un programme en session administrateur
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide car je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème mais rien à faire. Je suis sous Win 7 ...
Problème ciel gestion commerciale 11.00
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commerciale 11.00. Ce matin j'ai voulu appeler un client en faisant recherche et cela m...
Alcohol 120
Bonjour, je voudrais savoir combien de drive vrituel peux ton cree avec se logiciel car jai 2 programme qui demande plusieur driver,,,, merci ...
Liseuse compatibilité
Bonjour, voila ma belle-soeur s'est acheté une liseuse pr livre électronique epub la question qu'elle ma pose ; es ce que je peux acheté un li...
Récupération sms d'un portable sans carte sim
Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est c...
Smartbox
Bonjour je viens de voir que ma smartbox est périmée depuis le 24/05/2013... comment faire ?
Regclean pro
Bonjour, j'ai acheté hier REDCLEAN PRO la clé licence fournie est: supprimée par Modération CCM cette clé ne marche pas ! je ne peux pas dém...
Filtrage mac
bonjour,je voudrais savoir comment faire un filtrage mac?et quelle est l'objectif de cette action?merci d'avance!!
Logiciel comme samurize pour win7
Bonjour, est ce qu' il y a quelqu un ici qui est capable de me donner tout les logiciels comme Samurize, donc permettant d' afficher les charges sur...
Impossible de supprimer photoshop cs6
Bonjour ! J'ai installer Photoshop il y a un moment. Après quelque temps voici ce qui apparais : http://www.noelshack.com/2013-21-1369546126-err...
Recherche de logiciel "anti-doublon"
Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur d'occasion. ayant installer "advnced system care" et donc, utilisé la fonction de sup...
Problème idm
Bonjour, est-ce normal que le bouton "télécharger vidéo depuis cette page" de IDM ne s'affiche pas juste pour certains vidéos. quelle en est la solu...
Pb d'éjection de usb
ma clé usb ne veut pas s'ejecter s'il y a des solusce
Telecharger des pilotes pour compaq presario cq58
Bonjour, c fcb j'ai perdu les pilotes de ma compaq presario cq58 apres avoir refais mon system. comment faire pour les ravoir? Configuration: ...