Restauration Systéme Asus

Fermé
foxready Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 22 mai 2013 à 19:14
 Profil bloqué - 18 août 2013 à 13:07
bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour restaurer aux paramètres d'usine un ordinateur portable Asus modèle Eee pc 1201 HA ( mini portable de 12 pouces) .

J'ai constaté qu'en appuyant sur la touche F9 au démarrage de windows , je tombe sur plusieurs possibilité pour pouvoir le réparer .

Seul soucis impossible de trouver le bon moyen en sélectionnant ce qui m'est proposé de pouvoir le restaurer a ses paramètres d'usine

Pouvez vous m'aider ? en vous remerciant par avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 août 2013 à 13:07
Bonjour , je vais vous aider , il faut pour cela que vous devez booter sur le lecteur cd , ensuite insérer les cd de réinitialisation complète, fournit dans la boite du pc avec la notice , une fois cela fait
Une fois que le pc démarre sur le cd , choisissez la langue française et choisissez réinitialisation complète asus.
Mais d'abord pouvez prendre en photo se qui se passe lorsque vous appuyez sur F9 , écrivez directement se qui est écrit à l'écran.
0