Message serveur occupé

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2006
-
 claire -
Bonjour

Que signifie et que faire avec ce message : "Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez Basculer vers pour activer le programme occupé et corriger le problème" ou Réessayer"

Merci pour la réponse
A voir également:

9 réponses

j'ai le même message dites mois si vous avez trouvé une solution ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
snif ce message memer.. c fou tt les 2 in il est la snif
Bonjour,

Avez-vous résolu votre pb, car j'ai le même message lorsque je tente d'aligner avec SDLX ?

Merci
Meme chose, le probleme est venu de Bit Comet...si quelqu'un à la solution....
Bonjour,

Plusieurs problèmes qui semblent s'apparenter (ou découlent) de ce même message. Dans mon cas, il apparaît lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel de mon numériseur.

Autres problèmes liés:
- lorsque j'essaie d'accéder à mon poste de travail via le menu Démarrez, le système fait une recherche assez longue avant d'en trouver les éléments.
- je ne peux pas naviguer par l'entremise des menus déroulants des barres d'adresse.
- je n'ai plus de son (audio) et des points d'interrogation au niveau des contrôleurs multi-média et bus USB. J'ai essayé de recharger le pilote de la carte de son et j'ai même rechargé le logiciel de la carte sans résultats.
- j'ai fait une restauration système d'une semaine sans résultat.

Any ideas????
Merci.
meme message

avez vous trouvé la solution
j'avais le même souci, mais je viens de le résoudre en activant puis en désactivant le bluetooth... Si ça peut aider...

Pas moi dsl
Après essai aavec et sans connexion internet, une chose est sûr le pb vient de la connexion.
En déconnectant ipv6 et ne gardant que ipv4, plus de problème
j'ai eu la même chose, en fait c'est parce que j'avais fait démarrer plusieurs choses en même temps qui sollicitaient trop internet : mise à jour d'antivirus, + connexions multiples à internet.
Le mieux est de faire fin de tâche aux fenêtres internet, et après ça rentre dans l'ordre!