Mon PC ne veu pas reconaitre mes haut-parleur

esmedu87 -  
 fanfan89 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordinateur a planté et j'ai perdu tous se qu'il contenai et maintenan qu'il est réparé, mon ordinateur ne reconnai plus mes haut-parleur et sa m'embète beaucoup car j'adore écouté de la musique !!
Sil vous plai AIDEZ-MOI !!! Merci
A voir également:

8 réponses

dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement c'est très embetant. mais presice ce qu'il se passe quand tu les branche.
0
esmedu87

Bin le voyan de mes haut-paleur est allumé tt fonctionne bien mais quand je veu ecouté de la musique aucun son de sort de mes haut-parleur
0
dullette Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A mon avi il faut que tu instal les driver de ta carte son et eventuelment de tes enceintes que tu as du perdre avec ton plantage.:p
0
fanfan89

bonjour c'est quoi un diver et un plantage sur un pc
0
fanfan89

merci
0
esmedu87

Ok je vais essayé et merci encore
0

De rien si tu as encor un problem vien m'en parler sur mon site (il y a un forum) car je me casse de comment ca marche pour se soir. http://v.aideinformatique.free.fr/forum/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esmedu87

mais comment on fait ?
dzl je suis un peu mal calé pour ce genre de modif sur un pc
moi le seul truk ou je suis doué c messenger et tout les autre truk facile
mai sa je c'est commen faire
DZL !!
0

Va sur mon forum et on en parle!;) :p
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Normal après avoir réinstallé Windows de devoir réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte mère, il y a ce qu'il faut dessus.
Si, comme 90% des gens qui viennent demander de l'aide, tu ne l'as plus il faut télécharger son pilote sur le site du fabricant du PC ou du fabricant de la carte mère si ce n'est pas un PC de marque.

Si tu as besoin d'aide pour ça indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère suivant le cas.
0

ou va sur tout mes driver dot com
0