Probleme dans game maker studio
osxultim14
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adrien -
adrien -
bonjour voila je vien d'instaler game maker studio sur mon pc j'ai acheter la version pro j'ai fait les sprite et les objet et j'ai preparer ma room pour mon test mais conte j'ai voulut le faire ca ma ecrit [compile eror] j'ai resseyer mes rien ne marche quoi faire svp merci
Exception non gérée : System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\GameMaker-Studio Professional\TraceGMA.log' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à GMAssetCompiler.Trace.Write(String message, Object[] _arguments)
à GMAssetCompiler.Program.Main(String[] _args)
Compile finished: 20:20:41
voici se qu'etait ecrit dans complie
Exception non gérée : System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\GameMaker-Studio Professional\TraceGMA.log' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)
à GMAssetCompiler.Trace.Write(String message, Object[] _arguments)
à GMAssetCompiler.Program.Main(String[] _args)
Compile finished: 20:20:41
voici se qu'etait ecrit dans complie
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