Mon Hp 6735b Bug et ram
yopydu38
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goksan Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon hp me pose soucis depuis quelque temps dés que j'allume firefox il me mets Firefox "Ne repond pas" il est anormalement long ... je cherche logiciel de netoyage ou pour la rapidité de mon pc s'il vous plait !!! Merci
A voir également:
- Mon Hp 6735b Bug et ram
- Mon ordinateur rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Memoire ram - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Désolé de devoir te dire cela, mais ton ordinateur est affreux, je viens de regarder sa configuration sur google, et je peut t'assurer que tu peu trouver 1 millions de fois mieux pour moins de 500 €...
En ce qui concerne ton problème, mois j'utilise Advanced System Care 6 sa marche très bien pour le nettoyage et la sécurité...
Tu peut toujours essayer, mais sache que plus le temps passera plus les mise à jours des logiciel basique tel que Mozilla / Chrome / InternetExplorer et tout le reste rendrons leur utilisation sur ton ordi de plus en plus lente...
Si tu ne peut VRAIMENT PAS t'acheter un nouvel ordi alors le mieux serait de tout formater et ne réinstaller que le stricte du stricte du minimum nécessaire, si tu voix ce que je veux dire...
Désolé, je comprend ta situation mais déjà vista n'est vraiment pas bon, et en plus il est couplé avec une très faible configuration...
Bonne chance...
PS: Jette malgré tout un oeil sur le marcher des ordinateur tu verra que ce sera très intéressant dans ton cas ;)
En ce qui concerne ton problème, mois j'utilise Advanced System Care 6 sa marche très bien pour le nettoyage et la sécurité...
Tu peut toujours essayer, mais sache que plus le temps passera plus les mise à jours des logiciel basique tel que Mozilla / Chrome / InternetExplorer et tout le reste rendrons leur utilisation sur ton ordi de plus en plus lente...
Si tu ne peut VRAIMENT PAS t'acheter un nouvel ordi alors le mieux serait de tout formater et ne réinstaller que le stricte du stricte du minimum nécessaire, si tu voix ce que je veux dire...
Désolé, je comprend ta situation mais déjà vista n'est vraiment pas bon, et en plus il est couplé avec une très faible configuration...
Bonne chance...
PS: Jette malgré tout un oeil sur le marcher des ordinateur tu verra que ce sera très intéressant dans ton cas ;)
Je voudrais bien le reformater mais je ne possede pas de cd d'instalation Windows Vista Alors si je peut reformater sans perdre vista Ca serait super mais comment faire ?
Il te faut impérativement le CD de Vista, ou au moins la clé d'installation, à ce moment tu pourrais demander le CD de quelqu'un d'autre tout-en utilisant ta propre clé...
Si tu envisage de racheter un CD, tu pourrais essayer d'acheter le CD de Windows 7 32bit, au moins tu y gagnera quelque chose...
Sinon, sérieusement regarde un peu le marcher du laptop, je suis sur que tu pourrait trouver l'ordi de tes rêve au prix de tes rêve ;)
Sur-ce bonne chance :)
Si tu envisage de racheter un CD, tu pourrais essayer d'acheter le CD de Windows 7 32bit, au moins tu y gagnera quelque chose...
Sinon, sérieusement regarde un peu le marcher du laptop, je suis sur que tu pourrait trouver l'ordi de tes rêve au prix de tes rêve ;)
Sur-ce bonne chance :)