Problème wifi

ausenda20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et je pense que sans faire exprès j'ai désinstaller un logiciel important car depuis mon ordinateur ne peut plus se connecter en wifi, il ne capte plus ma box ni rien. Le CD d'installation d'sfr m'a parlé "d'adaptateur wifi" , que dois-je installer pour pouvoir reconnecter mon ordinateur en wifi?
A voir également:

5 réponses

marwenovich Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

https://www.touslesdrivers.com/ puis vérifier et installer les pilotes manquants
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Pour commencer, essaies de redémarrer ta box :)

Salut
0
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
0
ausenda20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai restauré le système, et maintenant que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Essaie de te connecter en wifi !
0