Avec quoi enregistrer sa voix?
Thewebmaster76
Messages postés
387
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ce qui va suivre est une demande de conseil:
Mon logiciel pour filmer mon écran est Action de Mirillis et je voudrais savoir si c'est mieux d'enregistrer ma voix avec ce logiciel ou avec Audacity ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Ps: Action est un très bon logiciel ;)
Ce qui va suivre est une demande de conseil:
Mon logiciel pour filmer mon écran est Action de Mirillis et je voudrais savoir si c'est mieux d'enregistrer ma voix avec ce logiciel ou avec Audacity ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Ps: Action est un très bon logiciel ;)