Cherche Drivers Compaq presario A900
Mistral69008
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mistral69008 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mistral69008 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008
je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce que le contrôleur Ethernet sois présent et que je puisse brancher ce Pc sur internet et faire une recherche par TLD pour les drivers ......et bah non ....je suis aller le chercher sur les plates forme intel , je l ai télécharger et installer mais quand je regarde dans gestion de mes périphérique ca reste en point d exclamation
Comment faire svp merci pour ceux qui vont pouvoir m aider
je suis sur un cas d ordinateur portable un peu ancien de 2008
je voudrai le remettre a jour .....mais en reformatant je m attendais a ce que le contrôleur Ethernet sois présent et que je puisse brancher ce Pc sur internet et faire une recherche par TLD pour les drivers ......et bah non ....je suis aller le chercher sur les plates forme intel , je l ai télécharger et installer mais quand je regarde dans gestion de mes périphérique ca reste en point d exclamation
Comment faire svp merci pour ceux qui vont pouvoir m aider
A voir également:
- Compaq presario a900 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
si tu n'as pas changé de version windows, les drivers pour du Compaq sont sur le site de ..................HP (Compaq=HP)
Par contre il est fort possible que Intel n'ai pas développé de nouveaux drivers pour du matériel ancien
Par contre il est fort possible que Intel n'ai pas développé de nouveaux drivers pour du matériel ancien