Récuperer des fichiers photos sous windows7

papipatte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis trés ennuyé, j'ai effacé par mégarde des photos sous picassa3, et je voudrai savoir comment faire pour les récuperer.

2 réponses

  1. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917
     
    Bonjour.

    Essayez ceci :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
    Il se débrouille plutôt bien.

    Un tutoriel pour "Recuva" : http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html

    Important.
    "Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" ou "dégradés" par de nouvelles écritures sur le disque.

    Il faut donc :
    - connecter ce disque à un autre PC (si disque externe, passer cette ligne) ;
    - installer "Recuva" sur le PC ;
    - lancer "Recuva" ;
    - paramétrer "Recuva" pour que l'enregistrement de la récupération se fasse sur le disque principal du PC et non sur le disque exploré ;
    - lancer la récupération.

    Bonne journée.
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour.

    Il existe des programmes de récupération, pour récupéré des fichier effacer de la corbeille, mais que si le disque dur n'as pas été rempli et que si le fichier n'est pas endommager, car il reste toujours sur un disque dur même après avoir été effacer de la corbeille, je ne connais pas de nom de programme, mais il en as sur internet.

    Bise, Nera...
    0