Logiciel pour convertir video en mwa
Résolu
jean173
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez m'en proposer ?
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Logiciel pour convertir video en mwa
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
mais pourtant quand je veut rentrer une video sur movie maker il me met impossible donc il faut changer le format de la video nan ?
Hello,
Est ce que le fichier avi est lisible dans windows média player ?
Est-ce que les codecs utilisés par le fichier avi sont connus ?
Est ce que le fichier avi est lisible dans windows média player ?
Est-ce que les codecs utilisés par le fichier avi sont connus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis c'est que le format avi de cette video n'est pas bon pour movie maker (que je ne connais pas plus que matrix4422).
N'oublions pas que .avi etc, sont des container pour un format video et un format audio. un "avi" n'est pas forcément le même qu'un autre selon comment il a été encodé.
Donc peut être qu'en passant par format factory et en réencodant vers un autre type avi ou autre mp2 ça passera mieux.
A tester.
N'oublions pas que .avi etc, sont des container pour un format video et un format audio. un "avi" n'est pas forcément le même qu'un autre selon comment il a été encodé.
Donc peut être qu'en passant par format factory et en réencodant vers un autre type avi ou autre mp2 ça passera mieux.
A tester.
alors la je ne comprend rien mdr . bin quand je met la video sur movie maker 2.6 il met : be imported . et oui je peut le lire avec windows media player .