Impossible de sauvegarder mes fichiers et paramètres
leipatron
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, bonjour je ne parviens plus a sauvegarder mes fichiers et mes paramètres Windows depuis que j'ai fait remplacer mon disque dur défectueux. Mon nouveau disque dur ne fais que 145 Go ( soit Disque local C: 18 Go libres sur 73 Go; Disque local D: 60 Go libres sur 72 Go).
j'ai plusieurs fois essayé de sauvegarder mes fichiers sur mes disques durs mais mon PC affiche: vérifier l'espace disque de sauvegarde(important). j'ai même essayé de sauvegarder sur le Disque local D pendant qu'il faisait 72 Go de libre.
je ne sais plus quoi faire. j'ai peur de perdre définitivement mes fichiers et mes logiciels en cas de panne de mon système. aidez moi SVP...
j'ai plusieurs fois essayé de sauvegarder mes fichiers sur mes disques durs mais mon PC affiche: vérifier l'espace disque de sauvegarde(important). j'ai même essayé de sauvegarder sur le Disque local D pendant qu'il faisait 72 Go de libre.
je ne sais plus quoi faire. j'ai peur de perdre définitivement mes fichiers et mes logiciels en cas de panne de mon système. aidez moi SVP...
A voir également:
- Impossible de sauvegarder mes fichiers et paramètres
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
Utilisez un des nombreux logiciels de nettoyage qui existent, ce n'est pas ça qui manque.
Cordialement,
François
Cela correspond pile poil au volume occupé sur votre partition "C:".
Donc, toute le contenu de la partition a été sauvegardée.
Juste une petite remarque.
Vous avez sauvegardé votre partition "C:" sur la partition "D:".
Donc, sur le même disque.
Si votre disque vous lâche (si, si, cela arrive), votre sauvegarde ne vous servira à rien, puisqu'elle sera inaccessible.
Les sauvegardes doivent être enregistrées sur un support différent du support "source".
A vous de voir.