Recherche logiciel pour circuit électrique

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un logiciel asser complet et gratuit avec lequel je pourrais concevoir mes circuit électrique et voir si il fonctionne avec le logiciel

La machine sur lequel je veux installer le logiciel est munie de Windows XP

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut Kiki du 03,

Tu as > QElectrotech <.
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Non désoler
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Et pourquoi ?
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

excuser moi je pensai que "QElectroTech" était un forum mais oui je suis intéresser par ce logiciel
pouvais vous me communiquer le lien du téléchargement s.v.p
0

> Ici <
0

Merci
0