Activer l'accélération de texture.
Kingyo
-
Théothéo -
Théothéo -
Bonjour, alors voilà, cela fait depuis cette après-midi que je parcours mon ami Google, mais que je ne trouve aucune réponse. Je vous explique mon problème : j'ai depuis peu installé Supreme Commander Forged Alliance, et quand je le lance, il me dit : Unable to create Direct3D.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant testé sur ma carte graphique Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver les 3D présentes sur le pc est tout est là, les tests sont ok et Direct X est installé. Je précise aussi que dans mon dxdiag, tout est installé sauf " Accélération de texture ".
Merci beaucoup de votre aide, Kingyo.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pourtant testé sur ma carte graphique Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver les 3D présentes sur le pc est tout est là, les tests sont ok et Direct X est installé. Je précise aussi que dans mon dxdiag, tout est installé sauf " Accélération de texture ".
Merci beaucoup de votre aide, Kingyo.
A voir également:
- Activer l'accélération de texture.
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Je dois avouer que j'ai déjà cherché sur ce site, rien trouvé. Je suis vraiment paumé en fait x'). Si quelqu'un pouvait exactement me dire ce que je devrais faire s'ioupler, merci beaucoup !
Sachant que c'est un chipset graphique et non une carte graphique, il se peut qu'il ne gère pas l'accélération de texture.
Ah .. Vue de ce point là. Et comment savoir s'il le gère ? Voici les configurations de ma carte :
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 430 @ 1.80GHz
Memory: 1014MB RAM
Page File: 559MB used, 1885MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 430 @ 1.80GHz
Memory: 1014MB RAM
Page File: 559MB used, 1885MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question