Déplacer Picassa sur un autre Disque Dur

Fermé
13Ruan13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 25 août 2013 à 17:07
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 25 août 2013 à 20:33
Salut à tous ! :)

Ma mère se sert beaucoup de Picassa pour modifier les photos toussa.

Le problème c'est qu'elle a par défaut installer le logiciel sur le 1er disque dur où il n'y a pas beaucoup de place.

Comment faire pour changer le logiciel et ce qu'il contient sur le deuxième disque dur ?
Car j'avais essayé de déplacer tout le contenu mais l'application ne fonctionnait plus et ma mère a tout perdu. C'est pourquoi je ne souhaite plus rien tenter qui n'est pas sur ^^
Y'a t'il d'autres moyens que les simples c/c ? (plus trop confiance)

J'ai déjà les photos non retouchées sur le deuxième.
Aussi, si je bouge le logiciel de place, il n'y aura pas de problème lorsqu'il recherchera des photos et autres ( elles sont toujours à la même place) et lorsqu'il va les enregistrer (j'aimerais sur le deuxième DD).

Voilà, merci pour toutes réponses et aides. :)
A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
Modifié par Minto_ le 25/08/2013 à 20:34
Sinon, il faudrait désinstaller Picassa du disque dur principal, puis le télécharger à nouveau et l'installer sur le disque dur souhaité.

C'est un peu embêtant certes, mais il est sûr que comme ça, ça marche.
Et puis, on est sûr de se retrouver avec les fichiers souhaités au bon endroit et pas des fichiers qui se baladent à droire, à gauche et qui polluent l'ordi.

Ab origine fidelis
0