Problème pour installer VPN sur mac

Fermé
tiphchav Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 19:07
barbara.dufont12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 19:10
Bonsoir,
voila mon problème

Je suis étudiante à la fac de droit et ma bibliothèque universitaire met une collection numérique pour regarder la jurisprudence ou des notes etc. On peut, de chez soi, accéder à cette collection numérique. Pour cela il faut installer un logiciel pour se connecter via VPN (ou quelque chose comme ça, je ne suis pas très douée en informatique). J'ai bien réussi à tout installer sauf qu'à un moment j'étais bloquée donc j'ai voulu tout désinstaller. Mais plus tard dans la journée, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a dit comment faire là où je bloquais. Donc rebelote, je vais sur le site pour tout réinstaller, je re télécharge "anyconnect secure mobility client ", ça ouvre un boite de dialogue pour l'installer, mais quand il me demande sur quel disque je veux installer le logiciel anyconnect secure mobility client, je clique sur Macintosh HD mais là il me dit que ce logiciel est déjà installé alors que j'avais tout désinstaller la matin .... du coup je ne peux pas installer ce logiciel ... je n'y connait pas grand chose en informatique donc j'ai vraiment besoin de votre aide !
A voir également:

1 réponse

barbara.dufont12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 19:10
comment installer logiciel
0