Comment supprimer un utilisateur
Cihat6966
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai encore un problème moi j'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) et j'avais un utilisateur pour la famille mais moi je voulais un utilisateur juste pour moi donc j'ai créer un compte
ils m'ont dit un adresse de messagerie j'ai mit
après j'ai fait CTRL+ALT+SUPPR j'ai appuyer sur changer d'utilisateur j'ai rentrer sur mon compte mais ils m'ont dit un mot de pass POURQUOI?
Bref je voulais dire si comment on supprime un utilisateur
svp aidez moi
J'ai encore un problème moi j'ai un ordinateur portable (TOSHIBA) et j'avais un utilisateur pour la famille mais moi je voulais un utilisateur juste pour moi donc j'ai créer un compte
ils m'ont dit un adresse de messagerie j'ai mit
après j'ai fait CTRL+ALT+SUPPR j'ai appuyer sur changer d'utilisateur j'ai rentrer sur mon compte mais ils m'ont dit un mot de pass POURQUOI?
Bref je voulais dire si comment on supprime un utilisateur
svp aidez moi
A voir également:
- Comment supprimer un utilisateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Je ne sais pas si c'est vraiment sa mais si il te faux un code tu ne peux le suprimer que si tu est connecter alors tu ne peux pas vraiment.
Bonjour , b panneau de configuration , gestion des comptes d'utilisateurs , cela ce fait depuis ta session famille et voila
Sinon tu fais démarré tout les programmes , cmd clic droit , exécuter en tant que administrateur , puis tu tape: control userpasswords2
Et tu supprime la session qui te gêne
Sinon tu fais démarré tout les programmes , cmd clic droit , exécuter en tant que administrateur , puis tu tape: control userpasswords2
Et tu supprime la session qui te gêne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question