Logiciel en quarantaine

Fermé
celine44600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 30 oct. 2013 à 18:05
Titoune617 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,
Je souhaite trouver un logiciel gratuit de simulation de décoration d'interieur, je viens d'en télécharger un ici, mais il a été mis en quarantaine.
Pouvez vous m indiquer d'autres idées, c'est pour mon escalier
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

je viens d'en télécharger un ici

Tu viens de télécharger sur ccm un logiciel qui a été mis en quarantaine par ton antivirus ???

Stop, avant d'aller plus loin dis nous le nom du logiciel ou même un lien de la page de téléchargement, et le nom de ton antivirus.

Pas la peine qu'on te donne des logiciels si il y a un problème sur ccm, ça va recommencer alors que c'est censé être clean. Faut que ccm règle ce problème pour que tu puisse avoir ton logiciel.
1
Titoune617 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 5
6 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,

étrange cette quarantaine, il nous faudrait plus de précisions.

Pour répondre à ta question, tu peux essayer avec la version gratuite de Sketchup mais le rendu ne sera exceptionnel.
Si ce n'est pas suffisant tu peux ajouter à Sketchup un moteur de rendu comme V-ray mais c'est pas gratuit...

Sinon peut-être que sur le site d'IKEA tu pourra faire un escalier, mais j'ai jamais essayé (voir sur lien ci-dessous) :
https://www.ikea.com/fr/fr/planners/

A+.
0