Impossible d'effectuer une restauration système sous Windows 8.1
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tch0use
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 nov. 2013 à 15:42
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 5 nov. 2013 à 15:42
A voir également:
- Impossible d'effectuer une restauration système sous Windows 8.1
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration usine pc - Guide
5 réponses
InchRay
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5 nov. 2013 à 07:43
5 nov. 2013 à 07:43
Est ce que tu a récemment installer des nouveaux matériels ou logiciels?
tch0use
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5 nov. 2013 à 07:48
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Non, je n'ai rien installé récemment mises à part des MàJ de pilotes ou de Windows...
InchRay
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5 nov. 2013 à 12:33
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Est ce que tu a installer des pilotes originales?Cela peut provenir de ces MAJ alors essayer de désinstaller les mises a jour récent (pour windows et pour les pilotes)et désactiver les MAJ automatique .
antipolis a
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5 nov. 2013 à 15:23
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Bonjour.
A mon avis, ce disque dur n'est pas en bonne santé.
Sortez le disque dur du PC,
connectez- le directement à la carte-mère d'un PC "valide",
et contrôlez son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Et passez-nous des captures d'écran des différentes fenêtres en déposant celles-ci sur https://www.cjoint.com/
Nous regarderons.
A mon avis, ce disque dur n'est pas en bonne santé.
Sortez le disque dur du PC,
connectez- le directement à la carte-mère d'un PC "valide",
et contrôlez son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Et passez-nous des captures d'écran des différentes fenêtres en déposant celles-ci sur https://www.cjoint.com/
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antipolis a
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5 nov. 2013 à 15:42
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Bonjour.
Commentaires : éclaircissements, observations et remarques sur un livre, sur un texte, pour en faciliter l'intelligence.
Donc, les messages précédents ne sont pas des "commentaires" mais des "réponses" au sujet.
Pour répondre à un sujet, il faut utiliser les boutons "Répondre" ou "Répondre au sujet"
et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
Cela permet de respecter la chronologie des messages, et donc l'évolution temporelle du sujet.
Merci pour votre compréhension.
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Donc, les messages précédents ne sont pas des "commentaires" mais des "réponses" au sujet.
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et non le bouton "Ajouter un commentaire" dans le sujet.
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