Erreur generée par un package logiciel recemment instalé

Fermé
Baker29 - 23 nov. 2013 à 06:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 23 nov. 2013 à 16:24
Bonjour,

Hier j'ai eu un probleme de demarrage sur mon pc portable packardbell easynote LS avec ceci comme ecran :

"Verification des systemes du fichier C:
Le type de systeme du fichier est NFTS.
Le nom du volume est packard bell.

L'integralité de l'un de vos disques doit etre verifié.
Vous pouvez annuler cette verification, mais son execution est fortement recommandée.
Windows va maintenant verifier le disque."

Apres le verification ceci :

"Impossible d'ouvrir le volume en acces direct.
Autock ne peut pas s'executer en raison d'une erreur generée par un package logiciel recemment instalé.
Utilisez la fonction de restauration du systeme a partir du panneau de configuration pour restaurer le systeme a un etat anterieur a l'installation recente du package logiciel"

Le probleme etant que tres recemment jai effacés tous les points de restauration en utilisant la fonction de nettoyage de disque.

Je me rends compte de mon erreur que maintenant.
Et mon pc arrive 1 demarrage sur 10 jusqu'au bureau et quand je suis dessus il est tres tres tres lent. Le reste du temps ce sont des ecrans bleus en anglais.

Y aurait t-il un moyen de le remettre en etat sans aucun point de restauration Et surtout en gardant tous mes fichiers personnel (si possible).

Merci d'avance, je suis en galere total.
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 nov. 2013 à 06:29
1
Merci pour cette reponse je vais essayer de voir. Mais d'apres ce que j'ai compris il faudrais un peut-etre un cd ou dvd de restauration que je n'est pas non plus.
0
Merci pour cette reponse je vais essayer de voir. Mais d'apres ce que j'ai compris il faudrais un peut-etre un cd ou dvd de restauration que je n'est pas non plus.
0

Et la je n'arrive meme plus a aller sur le bureau du pc. Apres le chargement avec le logo windows 7, un ecran noir pendant environ 10mn, puis ecran bleu en anglais.

Quelqun aurait une idee pour que je puisse recuperer mes données perso, avant de restaurer le systeme d'exploitation ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
23 nov. 2013 à 16:24
Pour récupérer vos données, voyez cette fiche pratique CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0