Logiciel : emploi du temps ?
snack95
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
cybertaf62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybertaf62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
savez vous si il existe un logiciel qui gere et calcul le temps d un emploi du temps ?
exemple si je met lundi 9h / 12 h, il me marque que j ai fait 3h le lundi etc...
savez vous si il existe un logiciel qui gere et calcul le temps d un emploi du temps ?
exemple si je met lundi 9h / 12 h, il me marque que j ai fait 3h le lundi etc...
A voir également:
- Logiciel : emploi du temps ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
je suis en train de telecharger Edt-soft ( version gratuite 8 semaines ) et je me suis inscri sur visual timetabling pour pouvoir telecharger le log....
Bonsoir,
Un logiciel....mmmh, est-ce que Excel peut faire l'affaire ?
Si oui, je suis sur qu'il y a des tableaux prêt à l'emploi ici, et disponibles par une petite recherche sur le forum..
Sinon, oui il en existe plein, payants, gratuits...mais, moins rigolos que ceux du forum...à toi de voir...
Un logiciel....mmmh, est-ce que Excel peut faire l'affaire ?
Si oui, je suis sur qu'il y a des tableaux prêt à l'emploi ici, et disponibles par une petite recherche sur le forum..
Sinon, oui il en existe plein, payants, gratuits...mais, moins rigolos que ceux du forum...à toi de voir...
je te conseille d'utiliser l'application "Agenda" disponible depuis une boite Gmail. Il te suffit de créer ton adresse sur gmail et tu auras accès à cette fonctionnalité => cela calcule ton temps passé en RDV. Cela te permet aussi d'envoyer instantanément des invitations pour tes réunions et les personnes invitées n'ont qu'un clic à faire pour t'informer de leurs disponibilités.. Voilà, en espérant que cela t'aidera ;-)