Logiciel de capture video d'écran

Utilisateur anonyme -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila tout est dans le titre ! je recherche une logiciel de capture vidéo de mon écran
Le problème c'est qu'il y en a plein mais soit la qualité est médiocre soit les FPS a l'enregistrement est très lente

Je souhaiterai quelque chose de puissant; un logiciel , même payant sera le bienvenue

merci d'avance
cordialement

A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le plus connu... FRAPS par exemple.

:)
0
Utilisateur anonyme

Les vidéos sont de qualité médiocre
pour être sur je vais mettre ceux que j'ai utilisé avec peu de succès:

Fraps
camstudio
hypercam
ALLCapture Enterprise 3.0
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Honnêtement je ne connais pas mieux que Fraps, je l'utilise et il a un très bon rendu ( proche du non compresser ), le tout c'est d'avoir le pc qui le supporte et de savoir s'en servir ;)

Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
0
Utilisateur anonyme

Je sais m'en servir et mon PC supporterait 50 fraps en même temps donc a mon avis sa doit être la config de fraps (meme si j'en doute)

le problème c'est que je veux enregistrer l'image de mon emulateur PS2 en mode turbo (environ 500 FPS) mais dès que je le met en route fraps il n'enregistre plus qu'a 50 Fps
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

http://img9.imageshack.us/img9/484/hy34.png

mais sache que même si ton processeur et carte graphique sont assez puissant pour faire tourner l'émulateur a 500FPS sache qu'il faut que ton disque dur puisse emmagasiner les 500 Images Par Secondes
0
Utilisateur anonyme

SSD
0

Ah bah SSD c'est nickel dans ce cas, mais sinon va faire un tour sur ma chaine YouTube ( LePetitJimmy ) ou j'ai enregistrer des partie de jeux a 30 FPS avec Fraps et le rendu est plus que correct. ( pour donner un exemple )
0
Utilisateur anonyme

en effet alors je vais réessayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu as Xfire aussi qui record en hd
https://www.xfire.com/
0
Utilisateur anonyme

Je vois tout en noir c'est tout sombre
0

Avec Fraps ? sur la page d'accueil ( onglet général ) tu as bien cocher Monitor Aero Desktop (DWM) ?
0
Utilisateur anonyme

oui avec fraps et oui
0

bien étrange, dernière version de Fraps ?
0
Utilisateur anonyme

je pense mais attend j'essaye de le télécharger a nouveau
0
Utilisateur anonyme

non pas bon toujours noir pourtant les autre ne font pas sa
0