Logiciel de capture video d'écran
Utilisateur anonyme
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre ! je recherche une logiciel de capture vidéo de mon écran
Le problème c'est qu'il y en a plein mais soit la qualité est médiocre soit les FPS a l'enregistrement est très lente
Je souhaiterai quelque chose de puissant; un logiciel , même payant sera le bienvenue
merci d'avance
cordialement
voila tout est dans le titre ! je recherche une logiciel de capture vidéo de mon écran
Le problème c'est qu'il y en a plein mais soit la qualité est médiocre soit les FPS a l'enregistrement est très lente
Je souhaiterai quelque chose de puissant; un logiciel , même payant sera le bienvenue
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Logiciel de capture video d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
Les vidéos sont de qualité médiocre
pour être sur je vais mettre ceux que j'ai utilisé avec peu de succès:
Fraps
camstudio
hypercam
ALLCapture Enterprise 3.0
pour être sur je vais mettre ceux que j'ai utilisé avec peu de succès:
Fraps
camstudio
hypercam
ALLCapture Enterprise 3.0
Honnêtement je ne connais pas mieux que Fraps, je l'utilise et il a un très bon rendu ( proche du non compresser ), le tout c'est d'avoir le pc qui le supporte et de savoir s'en servir ;)
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
Je sais m'en servir et mon PC supporterait 50 fraps en même temps donc a mon avis sa doit être la config de fraps (meme si j'en doute)
le problème c'est que je veux enregistrer l'image de mon emulateur PS2 en mode turbo (environ 500 FPS) mais dès que je le met en route fraps il n'enregistre plus qu'a 50 Fps
le problème c'est que je veux enregistrer l'image de mon emulateur PS2 en mode turbo (environ 500 FPS) mais dès que je le met en route fraps il n'enregistre plus qu'a 50 Fps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question