Problème Splashtop Streamer

Dizuite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dizuite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé l'aplication Splashtop Remote HD sur ma tablette (Un Asus Transformer Pad TF300T) et Splashtop Streamer sur mon PC (Un HP Pavillon Dv6 sous Windows 7) Les deux programmes ensemble devraient fonctionner a la manière de TeamViewer pour ceux qui connaissent, mais de tablette a ordinateur. Le probleme est au niveau de l'app sur tablette, lorsque je la connecte a l'ordinateur, au lieu de me recréer l'écran de mon ordinateur sur ma tablette j'ai droit a un écran noir et rien d'autre. Les bouton et gestes sont disponible, en fait on dirait que la tablette ne s'est pas connecté même si elle croit l'être. Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a su l'arranger ce serait cool de nous faire partager comment faire. Merci pour votre aide et a très bientôt j'espère. (Je tiens a préciser que cette application m'a coûte plus de 6e et que malgré toute mes recherches sur google je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.)
A voir également:

1 réponse

Dizuite Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement ça a fonctionné, je ne me souviens plus comment j'ai procédé, c'était il y a un moment. Bref merci quand même !
0