Bluetooth pc portable asus x50r probleme :'(
mayoris
Messages postés
325
Statut
Membre
-
zazabelg -
zazabelg -
Bonjour,
Je n'arive pas a installer les pilotes/driver pour avoir le bluetooth sur mon pc portable asus x50r ,
Je suis aller sur le suport asus et jais pris l'instalation du bluetooth . Jais windows vista 32 bits version ultimate .
Lors de l'installation tout marche mais un moment il me demande un périphérique bluetooth ?
Ses bete car jais bien une lumiere (étinte) avec le logo bluetooth . Pouvez vous m'aider svp ?
Screen :
http://img7.hostingpics.net/pics/426234Capturer.jpg
Merci d'avance .
Je n'arive pas a installer les pilotes/driver pour avoir le bluetooth sur mon pc portable asus x50r ,
Je suis aller sur le suport asus et jais pris l'instalation du bluetooth . Jais windows vista 32 bits version ultimate .
Lors de l'installation tout marche mais un moment il me demande un périphérique bluetooth ?
Ses bete car jais bien une lumiere (étinte) avec le logo bluetooth . Pouvez vous m'aider svp ?
Screen :
http://img7.hostingpics.net/pics/426234Capturer.jpg
Merci d'avance .
A voir également:
- Bluetooth pc portable asus x50r probleme :'(
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
3 réponses
a se qu'il parait il n'ya a pas le bluetootch intégré , les constructeur du pc asus l'on juste mis pour décoré -_-
bonjour a tous,
je tiens a dire que j ai un pc asus que la périphérie bluetooth est bien dessus,je l avais avant de le supprimer part mégarde j ai la clef usb bluetooth,mais qui peut m aider a réinstaller le driver que j ai supprmé svppp..car j ai tout essayé et je n arrive pas a le remettre..
bien a vous??svp aidez moi..
je tiens a dire que j ai un pc asus que la périphérie bluetooth est bien dessus,je l avais avant de le supprimer part mégarde j ai la clef usb bluetooth,mais qui peut m aider a réinstaller le driver que j ai supprmé svppp..car j ai tout essayé et je n arrive pas a le remettre..
bien a vous??svp aidez moi..