Bluetooth pc portable asus x50r probleme :'(

mayoris Messages postés 325 Statut Membre -  
 zazabelg -
Bonjour,
Je n'arive pas a installer les pilotes/driver pour avoir le bluetooth sur mon pc portable asus x50r ,
Je suis aller sur le suport asus et jais pris l'instalation du bluetooth . Jais windows vista 32 bits version ultimate .
Lors de l'installation tout marche mais un moment il me demande un périphérique bluetooth ?

Ses bete car jais bien une lumiere (étinte) avec le logo bluetooth . Pouvez vous m'aider svp ?

Screen :

http://img7.hostingpics.net/pics/426234Capturer.jpg

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

PommeGolden2 Messages postés 183 Statut Membre 15

Salut, j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution?
0
mayoris Messages postés 325 Statut Membre 41

a se qu'il parait il n'ya a pas le bluetootch intégré , les constructeur du pc asus l'on juste mis pour décoré -_-
0
PommeGolden2 Messages postés 183 Statut Membre 15

Seulement pour décorer? xD Génial .. --'
J'ai vu sur d'autre forum qu'on pouvait mettre une carte exprès ou alors par USB mais bon.
Inutile de la part d'Asus quoi. Juste pour attirer de la clientèle en magasin.
0
Paco

ça m'étonnerai que les constructeurs se soient amusés à mettre le bluetooth juste pour s'amuser... Cela dit je cherche toujours comment le faire marcher sur le mien...
0
zazabelg

bonjour a tous,

je tiens a dire que j ai un pc asus que la périphérie bluetooth est bien dessus,je l avais avant de le supprimer part mégarde j ai la clef usb bluetooth,mais qui peut m aider a réinstaller le driver que j ai supprmé svppp..car j ai tout essayé et je n arrive pas a le remettre..

bien a vous??svp aidez moi..
0