Les discussions

Comment pour assemble plusieur fichier rar

Bonjour, comment je fair pour assembler des fichiers rar (parti1,partie2,partie3) pour en faire k1 fichier.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
RoyalTaranza

Synchroniser pocket pc qtek 9100

Bonjour a tous, Ca y est je me suis acheté le petit bijou dont je rêvais : Qtek 9100, un téléphone-PDA extraordinaire, j'en suis très content sauf qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jallo

Impossible clôturer exercice sur ciel

Bonjour, Sur mon Ciel Compta 19.0 pour Mac, impossible de côturer l'exercice car j'ai toujours ce message: "Impossible: le journal doit être obligat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JJMaleval

Tous mes fichiers s'enregistre en pdf et ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand j'enregistre, par exemple une facture, que je reçois par mail, ça ne s'enregistre qu'en format PDF... Et quand je l'ouvre il n'y a ...

cruchot45

Impossible de lire des vidéos.

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus lire de vidéos sur certains sites. Seul YouTube marche.. Lorsque je lis une vidéo, elle se met en m...

-Zeeq

Restauration pc portable toshiba satellite p300

Bonjour, recherche un cd de remise a zero pur mon pc toshiba car jee l ai egaré. Quelqun pourrait. Il m en envoyer un un ? Merci

tanteelise

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED

Problèmes mumble

Résolu

Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi

MrEmgasa

Le n°de seri d'internet menager

Bonjour, ya quelqun ki peut maide ak le n° DINTERNET MANAGER svp merci jessi

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej

Donner la signification

Bonjour, whatsApp signifie comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Ravaltabav

Téléchargé des films de dessins animés

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
41611209

Windows8 et mac os

Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je peux installer mac os x yosemite ou marverick en dual boot sur mon ordinateur portable qui tourne avec windows8? mer...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Besoin d'aide - impossible d'installer .net framework

Salut à tous, Je vous écrit car je suis passé aujourd'hui passé sur seven, et que j'ai donc du réinstaller tous mes pilotes. Je veux réinstaller .N...

Grind3rsc

Youtube mp3 gratuit

Tablette

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Limewire : vitesse 0 ko/s???

Bonjour, j'utilise limewire de temps à autre. Auparavant, mes téléchargements se terminaient correctement, au bout de quelques jours. Mais depuis...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
younes

Montage de projets

Je veux m'adonner sur les petites et moyennes entrepises pour une durabilité de developpement d'un pays.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer de langue sur pc-cleaner pro 2014

Bonjour, peut-on changer de langue sur pc-cleaner pro 2014 si oui comment faire , ou faut-il ajouter des langues et comment . merçi Configurat...

fabul

Imprimante laser ricoh

Bonjour, Le voyant Alert est allumé en rouge et je ne peux plus imprimer de documents. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

jeannets

Comment faire pour proposer un logiciel démo

Bonjour, Je cherche comment proposer des logiciels shareware en téléchargement ? merci

canarder

Cyber cafe pro 5

Fermé

bonjour je ne parviens pas a acceder a ma cle usb sur aucune des machines d'un "cyber cafe" utilisant le logiciel "cyber cafe pro 5".merci de m'aid...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Rosert K

Hoche lycee

Bonjour, Je suis en 3 eme dans un collège public du 92 et j'aimerais intégrer le lycée Hoche. Malheureusement je ne sais pas du tout si j'ai mes c...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DorisOups

Ce fichier avi a un index erroné ou absent

Bonjour, ce fichier avi a un index erroné ou absent,quelle solution?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Action crashed

Bonjours a tous je ne savais pas trop dans quel rubrique poster le sujet j'ai depuis quelque temps un problème avec action qui crashed au démarr...

Tempetflamer

El hadji

bonjour les amisj'ai un blem aprés avoir télécharger ARES regular quand je met un artiste et je met recherche rien ne s'affiche.je ne sais pourquoi

DorisOups

Téléchargement adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

Djynn

Découper une vidéo mpeg-2

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo d'environ 2 heures (format MPEG-2), et je ne voudrait garder qu'un morceau précis de 3 minutes de cette vidéo. Une...

cddede

Desinstalation de programmes

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que ma liste de suppression de programmes que ce soit sur windows ou revo uninstalleur, ne contient plus q...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
ZuzurNC

Télécharger adobe flash player

Bonjour, Safari ne charge pas Adobe Flash Player Pouvez vous me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal

Comment identifier ma version de directx ?

Bonjour, tout est dit dans le titre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci d'avance:)

directx

Logiciel planification

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin

Peazip

Bonjour, J'ai téléchargé PeaZip et je suis incapable de le retrouver sur mon ordi même après une recherche. pouvez-vous m'indiquer où il se trouve...

Fermiparadox

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g

Les vidéos de youtube ne marchent pas... problème adobe flash?

Résolu

Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
coruna

Download

Bonjour comment désinstaller download?

Utilisateur anonyme

Pb ciel compta

Bonjour, je travaille sur "Ciel compta" et j'ai un gros problème depuis hier. Je ne peux plus ouvrir ciel compta, lorsque la page s'ouvre, il me n...

jjpot

Logiciel à recommander pour un montage vidéo

Bonsoir, J'ai plusieurs vidéos en format AVI et 2 en MP4 qui dépassent à peine 1 mn chacune pris avec mon bridge FUJIFILM /Finepix et mon smartpho...

Freddo3000

Probleme avec mon dsc-t50

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jopic

Impossible d'installer ou désinstaller des logiciels

Bonjour, J'ai dû, il y a peu de temps, remettre mon ordinateur (Asus Eee Pc 1101HA, sous windows XP) à la configuration d'usine, à cause d'un virus...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
billmaxime

Problème avec la lecture vlc (flux réseau)

Bonjour/bonsoir! Normalement je copie et colle les liens des vidéos YouTube dans le flux réseau de VLC, tout marchait bien depuis toujours. mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
desi_munda

Desinstaller malwarebytes

Résolu

je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee18

Réinitialisation de windows media player

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour samsung sgh-s501i

Bonjour, Je cherche un pilote pour connecter mon portable (Samsung SGH-S501i) avec mon PC. Vous en remerciant d'avance je vous salue. Momo

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
mimou541

Quel logiciel me permetra de débloqué les telephone mobile

Fermé

Bonjour, svp j'emerai un logiciel qui me permet de débloque les téléphone mobile merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Pour augmenter la memoire interne

bonsoir s il vous plais je cherche un logiciel pour augmenter la memoire interne de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
louloudemer

Compatibilité skype / mac os x

Bonjour, vraie quiche en imformatique (personnzâgée!!!) je viens de télécharger skype sur ce site, mais quand je veux l'ouvrir, ça me dit "pas com...

Utilisateur anonyme

Renseignement

comment récupérer des donnes après formatage de dd

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DorisOups

Vidéos

Bonjour, je n'arrive pas à "importer" des vidéos sur le logiciel ainsi que des photos. Pour un logiciel qui fait des montages vidéo et de ne pas réu...

Pierrot

Comment déverrouiller final drive nitro

Bonjour, hier je venais télécharger final drive NITRO. Après le téléchargement j'ai joué. Je voulais y rejouer mais on ma dit que les sessions étai...

Utilisateur anonyme
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000