Les discussions

Cherche logiciel montage photo !!

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un montage photo mais en vain! Je pense que je n'ai pas le logiciel adapte (Photoscape) j'ai photo philtre mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
anne

Déverrouillage samsung c-3510

 Fermé

comment déverrouiller un Samsung c-3510 merci

Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Pilote wifi dell vostro 1015

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de drivers Wifi sur mon PC marque Dell Vostro 1015 processeur Intel Core Duo Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Suppression de microsoft c++

Bonjour, MICROSOFT C++2005 redistribuable MICROSOFT C++2008 redistribuable (_7 fois à des dates différentes) MICROSOFT C++2010 redistribuabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jean

Bonjour, je veux savoir c'est quoi le rôle de idman (IDM)

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
DorisOups

Suppression de protection en écriture

Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer la protection en écriture d'un disque dur externe (Verbatim par exemple) ou d'une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

Music mp3 downloader 5.6.1.6

Bonjour à tous: Dernièrement j'ai acheté ce logiciel...Il extrait normalement une grande partie des musiques en mp3... Mais depuis un certain temps i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
salora

Logiciel nero

 Résolu

Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Pc dell studio 1735 démarre et se figé au bout de une minute

Bonjour, j'ai un peu portable Dell studio 1735, celuiddémarreeetsseffigé, écran et curseuraaubbout de une minute puis fini par se éteindre, avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau free

Bonjour, Depuis environ 24h je n'arrive pas à avoir de connexion internet, ni à actualiser mes applications. J'ai un Wiko cink Five. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
3m1x4m

Comment supprimer les doublons dans sage comptabilite

Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier des sage comptabilité j'ai fais des importations ceux ci ont été transférés avec des doublons svp de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
contrariness

À propos des impôts

Bonjour, Je voudrais savoir si à 18 ans je dois déjà payer des impôts? Je ne travaille pas encore je suis juste une étudiante. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de compression vidéo pour tablette/ smartphone

Bonjour a tous, voila j'utilisais une logiciel de compression assez simple d'utilisation qui s'appelle "Unlimited Video Apple Edition" seulement voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
babyfayce

Restaurer son pc sous w8

Salut, J'ai l'intention de restaurer mon PC sous Windows 8.1 et pour cela j'ai regardé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9UrIuECQpJg mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lebigboss

Camtasia studio 8

bonjour j'ai télécharger camtasia studio 8 et quand je l'ouvre pour crée des projet il s'affiche un message d'erreur probléme de kernel 32 comment je ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
meshif

Alienfx alienware m14xr2

Bonjours, j'ai acheté un alienware d'occasion et j'ai beau chercher, je ne trouve pas le logiciel alienfx qui sert a modifier les couleurs du clavier,...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

Fichier photoshop corrompu...

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que graphiste. Ce matin, je découvre que mon fichier PSD qui contient beaucoup de travail ne veut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Facebook

Pourquoi faut-il donner notre no. de téléphone pour s'inscrire sur facebook ? j'ai rempli toutes les cases mais si je ne donne pas mon téléphone je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lerendra

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

(à l'aide) établissement de la cartographie

Bonjour, je voulais qu'on m'aide à établir une cartographie des risques liés aux pertes des données informatiques.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
mr_demonicon

(à l'aide) perte de donnée

comment peut on élaborer un cartographie des risque liés au perte des données informatiques

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ericofoli1974

Migration de windows 8.1 32 à 64 bits

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement sur windows 8.1 32bits (version complète boîte 32&64bits) sans le savoir au départ car ayant vus que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Bonjour, Faut-il télécharger ce logiciel à chaque fois qu'on en a besoin pour éliminer un logiciel malveillant ? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme de suppression microsoft office 201

 Résolu

Bonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
emma

Usb fix

Bonjour, le probleme que je rencontre est que la procedure est irreverssible comment reprendre l'etat initial en c as de besoin, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

*storyboard

Bonjour, il y a 4 jours mon problème a commencé sur Dragon of Atlantis tout se passe bien jusqu'au chargement à la fin du chargement une page no...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Ravaltabav

Création de réseau local entre mac

Bonjour, je suis actuellement en possession de hamachi pour faire mes réseau locaux entre mac éloigné mais celui-ci semble ne pas marcher correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeannets

Fenêtre s'ouvrant constamment

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre constamment pendant mes manipulations pour me demander de lancer le programme de vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Emili64

Ordinal introuvable

Bonjour Après une restauration J'ai reçu ce message sur un de nos PC: "sapisvr.exe ordinal introuvable" L'ordinal 303 est introuvable dans la bi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
saintemarguerite

Videos

 Résolu

bonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème statut origin

Bonjour, j'ai un soucis avec Origin. Quand je me connecte, je suis en mode En Ligne mais sur mon profil il est écrit Hors-Ligne, et du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
LuccaF

Convertir fichier avec vlc

 Résolu

Bonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loursben

Problème , transférer ma musique sur carte sd

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec le transfert de musique sur ma Carte SD , à chaque fois que je fait Copier/Coller ça m'écris de "sortir la...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Luna Maloup

Mes programmes ne répondent plus

Bonjour, Suite à une mise à jour, tous mes programmes ne répondent plus, ni en mode régulier, ni en mode échec. Si j'introduis une clé USB, elle n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Littlewhat

Problème de décompression

Bonjour, voilà: je n'arrive pas à déziper un fichier téléchargé, finissant par .tar.md5. Quand je décompresse, impossible d'afficher le dossier décomp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
alphilbat1

Signature prêt

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement,...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
zipe31

Importation de fichier de excel vers saga 100 version 13

Bonjour, je cherche depuis une semaine de cela à importer des fichiers de excel vers sage mais je ne parviens pas du tout je demande votre aide sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
julien038

Installation de devaki-nextobject

comment installer devaki-nextobject merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Raymond PENTIER

Requette

salut a vous! j'aimerais savoir pourqoi lorsqu'on telecharge un logiciel sur ce site sa telecharge plutot le lien de ce logiciel et c'est apres instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
fabul

Traduction de la police wingdings

 Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Helpote

Bittorrent problème de pays

Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Adrian-25

Pilote hp pavilion downgrade windows 7

Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Probleme formatage...

Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
heh

Supprimer les sauvegardes de marque-pages (firefox)

Bonjour, Je souhaite céder mon ancien PC à mon cousin, je ne m'en sers plus depuis un certain temps. Mais il y a encore plusieurs de mes informati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
RivenAcer

Logiciel immineo

Bonjour, Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
baladur13

Back up complet d'un disque dur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer Linux sur mon portable. Je me suis déjà cassé les dents en essayant de l'installer en dual boot avec Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fraynoor

Gps takara gp73

bonjour j"ai un GPS takara gp73 et grosse boulette de ma part j'ai formatée la carte sd quelqu'un pourrai t'il m'aider .merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
patrick_07

Emplacement d'installation d'adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Petit problème avec lecteur windows média

Bonjour ! J'ai un petit problème un peu chiant: j'ai voulu tester le Lecteur Windows Media pour y mettre ma musique et voir si c'est mieux qu'Itune...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Skaab

Sauvegarder chaque écriture sur disque dur externe

Bonjour, Nous avons acheter un disque dur externe et avons enregistré tous nos dossiers importants. Mais comment continuer à sauvegarder les écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
cedeboy
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000