A voir également:
- Vmware gratuit ou payant
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
D'après ce que j'ai utilisé, je peux dire ça :
- VMWare server permet de créer des machines virtuelles, de les gérer, de le utiliser --> il est gratuit et complet, mais en échange il est lent au lancement
- VMware player permet d'utiliser des machines virtuelles, mais pas d'en créer --> il est gratuit et plus rapide que Server, mais limité
- VMWare workstation est à la fois rapide et complet --> il est payant
Est-ce plus clair ?
->@lirycle : évites les jugement hâtifs les prochaines fois. Ce n'est pas parce que je renvoie sur une documentation facilement trouvable que je ne sais pas de quoi je parle ;)
- VMWare server permet de créer des machines virtuelles, de les gérer, de le utiliser --> il est gratuit et complet, mais en échange il est lent au lancement
- VMware player permet d'utiliser des machines virtuelles, mais pas d'en créer --> il est gratuit et plus rapide que Server, mais limité
- VMWare workstation est à la fois rapide et complet --> il est payant
Est-ce plus clair ?
->@lirycle : évites les jugement hâtifs les prochaines fois. Ce n'est pas parce que je renvoie sur une documentation facilement trouvable que je ne sais pas de quoi je parle ;)
Jacques Barrow
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VMware workstation sert à créer des machines virtuelles locales (par opposition à d'autres produits de VMware comme vSphere qui servent à créer des machines virtuelles sur des serveurs, avec un hyperviseur, généralement utilisé pour l'hébergement web). VMware workstation est payant.
VMware Player est juste une version allégée et gratuite de VMware Workstation, elle est gratuite pour les particuliers uniquement (normalement les entreprises doivent acheter une licence workstation).
http://www.finalclap.com/faq/315-machine-virtuelle
VMware Player est juste une version allégée et gratuite de VMware Workstation, elle est gratuite pour les particuliers uniquement (normalement les entreprises doivent acheter une licence workstation).
http://www.finalclap.com/faq/315-machine-virtuelle