Différence vmware player ,workstation ,server

bil808 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oliv -
Bonjour,
je voudrais savoir la différence entre vmware player workstation et server ?

merçi ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai utilisé, je peux dire ça :

- VMWare server permet de créer des machines virtuelles, de les gérer, de le utiliser --> il est gratuit et complet, mais en échange il est lent au lancement

- VMware player permet d'utiliser des machines virtuelles, mais pas d'en créer --> il est gratuit et plus rapide que Server, mais limité

- VMWare workstation est à la fois rapide et complet --> il est payant

Est-ce plus clair ?

->@lirycle : évites les jugement hâtifs les prochaines fois. Ce n'est pas parce que je renvoie sur une documentation facilement trouvable que je ne sais pas de quoi je parle ;)
37
Jacques Barrow

Merci !
0
riko714

en tout cas moi J'ai rien compris
4
Tux

Ca c'est fait !
Ta raison il ne faut pas se laisser faire .
Et biensur merci pour l'info ;)
2
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'espère que tu utilise Backtrack 2 uniquement pour vérifier la sécurité de ton propre système...

Pour les différentes versions de VMWare :
* Workstation
* Server
* Player

Il suffit de lire^^ A noter que VMWare Server est gratuit.
1
oliv

non vmware server est payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
protote Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

VMware workstation sert à créer des machines virtuelles locales (par opposition à d'autres produits de VMware comme vSphere qui servent à créer des machines virtuelles sur des serveurs, avec un hyperviseur, généralement utilisé pour l'hébergement web). VMware workstation est payant.

VMware Player est juste une version allégée et gratuite de VMware Workstation, elle est gratuite pour les particuliers uniquement (normalement les entreprises doivent acheter une licence workstation).

http://www.finalclap.com/faq/315-machine-virtuelle
1
lirycle

Moi non plus, et je ne suis pas sûr que K_Bahamut en sache plus.
-2