RECUVA Recuperer fichier supprimés sur mon Samsung
xareal-282
Messages postés
48
Statut
Membre
-
xareal-282 Messages postés 48 Statut Membre -
xareal-282 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, j'ai supprimé par accident on dossier de 115 Musiques et je voudrais les recuperer , on a m'a conseiller Recuva , j'ai essayer scanner mon GSM mais le périphérique de mon GSM n'apparaît pas dans la liste des disques que je peux analyser. J'ai donc suivi le conseil de certaine personnes en mettant mon GSM en DEBOGAGE USB. Cette fois - ci mon GSM apparait en 2 périphériques H et I mais lorsque je veux lancer l'analyse , le message "IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE LECTEUR" apparait , avez-vous la solution pour scanner la memoire de mon GSM ou alors connaissez un autre logiciel me permettent de tout récupérer ? SVP pouvez-vous aidez je suis en plein désespoir et veuillez 'excuser si le problème a deja été posé.
2 réponses
-
Tu dois avoir une partition (on va dire la H) qui comporte des fichiers vitaux pour ton GSM. et cette partition-là tu ne peux pas y toucher. normal. c'est le cas sur de nombreux autres GSM
Mais l'autre partition (disons donc la I) , tu dois pouvoir en voir le contenu et bricoler. Pour l'instant n'écris rien dessus ! mais si tu vois cette partition, essaie de copier un fichier de ton GSM vers l'ordi. et pas l'inverse.
Que se passe-t-il ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac) -
OK. Quel est le type de ton GSM ?
il y a normalement un utilitaire (sur CD...) qui te permet de te connecter à un PC, soit en bluetooth, soit en usb. Tu n'as pas ça ?