Imposible d'ouvrir et d'utiliser ebp
Doudou6319
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ebp -
ebp -
Bonjour
J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque j'essaye de l'ouvrir le logiciel ne s'affiche pas normalement zone manquantes icônes invisible aussi c'est comme s'il n'avait jamaisetait installer aider moi svp je panique
J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque j'essaye de l'ouvrir le logiciel ne s'affiche pas normalement zone manquantes icônes invisible aussi c'est comme s'il n'avait jamaisetait installer aider moi svp je panique
A voir également:
- Utilitaire d'échange ebp introuvable
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de faire une restauration système à une date avant votre nettoyage (effectué comment, au fait ?)
Bonne chance. :-)
Essayez de faire une restauration système à une date avant votre nettoyage (effectué comment, au fait ?)
Bonne chance. :-)
Bonjour,
@doudou6319
Afin de résoudre ce problème nous vous proposons soit :
- De restaurer une sauvegarde système avant la date de votre nettoyage
- De réinstaller le logiciel EBP à condition que vous ayez une sauvegarde externe de votre dossier. Sans sauvegarde vous ne conserverez pas vos données et devrez ressaisir l'intégralité e votre dossier.
@ @nnie : merci de votre aide :)
Passez une bonne journée,
Charlotte, Service Relation Client EBP
@doudou6319
Afin de résoudre ce problème nous vous proposons soit :
- De restaurer une sauvegarde système avant la date de votre nettoyage
- De réinstaller le logiciel EBP à condition que vous ayez une sauvegarde externe de votre dossier. Sans sauvegarde vous ne conserverez pas vos données et devrez ressaisir l'intégralité e votre dossier.
@ @nnie : merci de votre aide :)
Passez une bonne journée,
Charlotte, Service Relation Client EBP
Vous n'avez pas répondu : avec quoi, le nettoyage ? Si c'est avec un logiciel, il y a souvent des options de restauration des fichiers supprimés.
Sinon, est-ce que EBP apparaît toujours dans la liste de Ajout/Suppression de Programmes ?
Avez-vous vérifié la Corbeille ?
Et au fait, vous êtes sous quelle version de Windows ?