Les discussions

Formation autocad

Bonjour, Salut les amis, j'ai besoins que vous m'aidez à avoir un support gratuit Formation AutoCAD 2008 pour réaliser les schémas électriques. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chrispeace

Problème boot après restauration disque acronis true image 2016

Bonjour, Après une restauration complète disque secteur par secteur, le système ne trouve pas de sytème d'exploitation sur le disque de boot alo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ginto5

Problème d'installation

Bonjour, Mon PC n'a pas de lecteur disque. Comment je peux procéder à l'installation sans lecteur extérieur?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

bonjour, j'ai vidé ma corbeille par erreur et je voudrais récupérer mes fichiers. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
soumiaty

Disque run à 100% windows 8

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon ordinateur run quelque fois a 100% d'utilisation de disque. Je vois sa dans le Gestionnaire des tâche/processus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
TGPB

Recup comptes money standard 2005 suite réinstal d'ordinateur

Bonjour, J'ai vu sur le forum un précédent sujet sur cette problématique et j'ai une question. Comment fait-on pour installer le patch en mode com...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Comment installer des applications automatiquement sur les pc ?

Bonsoir, comment installer des applications automatiquement sur tous les PC sans passer par un serveur LINUX DEBIAN et les installer sous des machines...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
t0rtu3

Logiciels de protection de pc

Voila je m'y connais pas vraiment dans ce domaine, mais j'avais avant la version pro de IOBIT avec tout les logiciels qui s'en suivait, le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstallation samsung kies

Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Google earth

Bonjour Ayant désinstaller Google earth, je n'arrive plu à le réinstaller J'ai le message suivant : " error 2 " Merci pour votre aide Cordial...

jesuisbeau

Sigb

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche un logiciel SIGB pour enregistrer des livres, et revues sur interface web gratuitement pour pouvoir l'adminis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Crash disque/récuperation de données

Bonjour a tous! nouveau sur ce forum j'espère que mon message sera clair!! alors samedi, je transférai de mon sony VAIO des fichiers vers une clé ...

aleks57000

Décrypter fichiers de winrar

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 je voudrais savoir comment décrypter le fichiers cryptés de winrar merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Disque dur

bonjour comment je peut faire pour récupérer des donnes sur un disque dur qui ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nemrod18

Ajout d'une police écriture avec openoffice version 4.1.2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bon, fait un ptit moment que je cherche sur le net pour savoir comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dori@n

Je ne trouve plus ma corbeille

Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car j'ai supprimé ma corbeille et je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'indiquer où je peux la retrouver ou bien l...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
megane08130

Multilanguage

Bonjour, les amis je cherche un multilanguage pour Windows 8 ou (Français) merci d'avoir m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

Chris 94

Extraire un fichier winrar téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111J'aimerai extraire un fichier compressé winrar que j'a téléchargé mais à chaque fois ...

Utilisateur anonyme

Espionner un portable sms

Fermé

Bonjour, Est-il un logiciel, application ou site web où je peux espionner sms portable en ligne? Car j'ai des doutes. Je vous remercie d'avance. ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Comment poster un album de musique sur usenet

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un album de musique sur usenet pour le partager tout simplement..merci d'avance pour les...

Fermiparadox

Ppe proteus isis 7 pic 16f88 moteur pas à pas

Bonjour, Je suis élève en terminale S-SI et je travail sur mon PPE sur le logiciel Flowcode V4 et ISIS proteus 7. Mon PPE consiste a faire tourne...

bioul

Faire une remise sur ciel sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

arthurdurand.29

Eset smart sécurity

Bonjour, comment télécharger Eset smart gratuitement ? Merci

Fermiparadox

Destruction de fichiers

Bonjour, Comment detruire des fichiers tenaces en lecture seule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Bittorent

Bonjour, J'ai reçu des mails de mon opérateur internet me disant que j'avais télécharger et regarder des contenus téléchargé illégalement. Mais j'ai...

paslau35

Texte diagonale (en biais)

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un texte en diagonale. 3 beaux mots! Pour la photo cover Facebook d'une Cause humanitaire. help! Configu...

Raymond PENTIER

Ou est passé ccleaner que j'ai téléchargé en meme temps que ccm

Bonjour, J'ai téléchargé ccleaner mais impossible de le trouver ... Pouvez me dire comment faire pour nettoyer mon ordi qui n'en peut plus ... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

(code 19)

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomm...

kaneagle

Logiciel

Résolu

bonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...

cado21

Vider son portable

transfert des donnees de mon portable sur mon ordinateur

madmyke

Pc qui bug sans arrêt, logiciel, jeux, bureau, système

Résolu

Bonjour, une amie à moi a son pc qui bug sans arrêt. elle est sous Windows 8 et c'est un pc portable ASUS son pc est très lent à s'allumer (voir ju...

cado21

Logiciel de recuperation de fichiers supprimés

bonjour, mes amis, indiquez moi svp un logiciel puissant de recuperation de fichiers supprimés ou autres, ce logiciel doit etre gratuit, et sans code ...

cado21

Sos ecran noir

Mon micro portable dell vostro 1540 et plante a l'installatiinde win7 et ecran noir apparait

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
encore le mm prob

Vidéos vimeo

Bonjour, Pour le moment j'ai un pc W.Vista, mais sous peu, je vais en avoir un avec W.10. J'aimerais savoir quel logiciel me permettrait de tél...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mimolette31

Metre teamspeak en français sous windows 10

bonjour, j'aimerais mettre mon teamspeak en français sous windows 10 j'ai tout ce qu'il faut sauf que mon teamspeak ne prend pas compte de l'addon in...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Je veux mieux utiliser le logiciel

Bonjour, comment mettre camtasia studio 7 en français je l'ai déja installé mais en anglais

Utilisateur anonyme

Récupération de la corbeille

je souhaite récupérer la corbeille

Redbart

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...

angel596601

Formater

bonjour je voudrez formater mon pc mai windows ne peut pas formater ce lecteur .il dit quitter tous les utilitaires sur disque ou tous les autres prog...

cado21

Virtualbox

Résolu

Bonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...

Namtrop

The gimp

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel the gimp, en français. Qui pourrait m'aider ??? Merci d'avance -- Rb

hondjes

La clé getdataback

Fermé

bonsoir, mon disk a le meme probleme je cherche la cle de getdataback merci d'avance voici mon mail ***@yagoo.fr

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma luminosité ne diminue pas

Bonjour, j'arrive pas ajuster la luminosité de mon ordinateur alors que faire

Raymond PENTIER

Micro application carte de visite

Bonjour, J'arrive à créer mes modèles de cartes mais je n'arrive pas à les enregistrer dans un dossier ça directement sur l'imprimante même si je fa...

Raymond PENTIER

Horloge mondiale sur bureau windows 8

Bonjour, Existe-il un widget d'horloge mondiale comme android pour laisser afficher sur le bureau de windows 8? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000

Pavé tactile asus ne fonctionne plus

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus j'ai essayé plusieurs manip' qui le faisait marcher mais une fois que j'éteignais et rallumais l'ordi il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Marion-23

Boof problème a régler

Bonjour, Je n'arrive pas a crée un compte alors svp essayer d vite réglé ce problème MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jeanbern

.epub

bonsoir, Je suis sur macboock 10.8.6 Je voudrais lire des dossiers .epub en français quelqu'un peu me donner les informations pour y arriver. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
madmyke
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000