Les discussions
Ecran noir pc portable acer aspire 5520
Bonjour, voila j ai un soucis avec un ordinateur portable acer aspire 5520 ken j appuie sur bouton demarrer j ai un ecrn noir et je peu rien faire.be...
Mon iphone a des aplication mais je ne connais pas
mon iphone a des aplication mais je ne connais pas
Gratuité vidéopad
Bonjour, Je viens de télécharger Vidéopad qui est inscrit comme étant gratuit, mais après avoir exporté une vidéo, il me demande d'acheter le prod...
Récuperer mon blog sur artblog
je voudrais récuperer mon blog :calire.artblog pour le tranferer sur une autre plateforme
Debloquer capacite de carte sd
Bonjour a tous, voila j'ai une carte sd de 32GO mais elle n'affiche qu'une capacité de 120MO quelqu'un serais comment débloquer l’entière capacité...
Comment ouvrir fichier psw
comment ouvrir fichier psw windows vista premium MERCI
Date en chiffre romains
Bonjour j'aimerais bien savoir la date de baisse en chiffres rimais' car je ne sais pas trop le faire donc c'est : 02/07/04 Merci de me répondre
Cain & abel
Salut je connais un logiciel au nom de Caïn & Abel, pour retracer les adresse IP et recuper des mots de passes oublier S. Pourtant, mon antivirus le ...
Cacaoweb - téléchargement
Bonjour, étant un peu novice, j'ai besoin de votre aide. Lorsque je vais sur cacaoweb, il y a la fonction "télécharger", pouvez-vous me dire si cel...
Comment enregistrer une facture fournisseur sans la tva
Bonjour, comment puis je enregistrer mes factures fournisseurs sans tva , puisque je ne la récupère pas...je ne sais dans quoi je dois aller pour dé...
Comment traduire en fr. adobe acrobat
Biijouur, Comment traduire en français adobe créatore ? (à savoir que pendant l'installation j'avais coché en français, et que je me retrouve avec un...
Supprimer d'anciens programmes sur windows 7 64 bits
bonjour, j'ai sur mon ordi, dans les programmes, des microsoft visual++ 2005, 2008, 2010, 2012, 2013, 2015, versions de 2011 à 2016, java 8 update 71 ...
Problème boonty games
Bonjour, voilà plusieurs heures que j'essaie de résoudre le problème, rien n'y fait ... J'ai un problème avec un programme qui s'appelle "Boonty...
Je n'arrive pas a supprimer avg
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer Avg De mon Disque dur(je l'ai déja désinstallé). Dans C:\ProgramData\Avg\AWL Il y a un Fichier TT que je n'ar...
Je n arrive pas a enregistrer ma cle usb sur mon nouveau pc
bonjour j ai achette hier un pc portable acer aspireV et je voudrai copier ma clé usb et un disque dur externe et je n y arrive pas quelqu'un peut...
Dropbox
Comment enregistrer un fichier sur Dropbox que je viens de télécharger?
"microsoft visual c++ runetime librairy" vlc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'essaye de faire une sélection de plusieurs musiques et de les lires avec VLC Media Player je reçois le mess...
Convertir centième en mètres carrés
Bonjour, prière de convertir pour moi 6 centièmes 40 millièmes de terrain en mètres carrés? Cordialement, J-G Anis
Dimensions d'une dépendance aujourd'hui detruite
Bonjour, Je désire installer un abri de jardin de 8m2 sur mon terrain, hors on me dit impossible vous dépasser la surface habitable autorisée. Sur l...
Lightning peut-il être synchro sans google???
Bonjour, J'ai lightning sur deux ordi, mon pc (seven x64) et mon pc portable (Ubuntu K x64). je voudrais synchroniser les deux (et carrément thunde...
Ces logiciels sont-ils digne de confiance ?
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 (64-bit) et je me demandais si ces logiciels n'allait pas m'attirer quelques problèmes du genre : d...
Impossible d ouvrir mes plans
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon plan que j ai enregistré dans ma bibliotèque Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Vidal
bonjour j'aimerais savoir comment télécharge un vidal merci avance pour votre reponse!
Filmer avec mon ordinateur portable.
Salut tous le monde, j'ai crée ma chaîne youtube, et venant tout juste de la crée je n'ai pas encore le matériel requis. J'aimerais donc pour commence...
Céation de stylisme
Bonjour, Je recherche un site ou autre pour le stylisme. S'il vous plaît répondez moi vite j'ai besoin d'aide. Configuration: iPhone / Chrome ...
Message d'erreur sur le bureau
Bonsoir, Un message d'erreur apparaît sur le bureau : "No such table : ProblemProcess" quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie pour résoudre ce ...
Logiciel gratuit
bonjour j ai copier des films que j avais sur cassettes sur mon ordi tout vas bien mais quand je veux les mettre sur cd trop volumineux' des films...
Aucune trace de mon lecteur dvd/cd
Bonjour, je viens de remarquer aujourd'hui que dans la catégorie Ce PC que le lecteur dvd n'est pas affiché. Alors j'ai inséré un CD dans mon ordinate...
Wifimapper
Bonjour, comment installer wifimapper sur samsung wave gt-s8500 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Message window 40 "parametre personnalisé ne repond pas"
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment résoudre le problème. Le but est que mon PC se mette en veille avec les paramètres entrés dans "aliment...
Recherche logiciel architecture 3d gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...
Problème avec un fichier texte
Bonjour à toutes et à tous qui allez peut être pouvoir m'éclairer sur ce sujet. Voilà j'ai un problème, j'ai besoin d'un fichier contenant un mot de ...
Problème de lecture d'un film
Bonjour, je n'arrive pas à regarder mon film que j'ai telechargé sur cacaoweb!! Que faut-il faire? (je suis sur windows 10) merci Configur...
Money 2005 suite financière
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon money ne se ferme plus je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches et processus pour le fermer. Après a...
Pc très lent
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé un nouveau Antivirus car la License de mon ancien antivirus a expiré. Cela fait quelque jours que mon or...
Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe
RésoluBonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...
Réinstaller un logiciel dont on possède plus que l'éxecutable
Bonjour, Mon PC est tombé en panne. J'en ai racheté un avec Windows 10. Sur mon ancien PC j'avais un logiciel dont j'ai perdu le cd d'installation...
Récupération donnée disque dur mort
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui récupère les donnée de mon disque dur interne mort ( le disque dur mort est placer dans un ...
Information de l'application tv3lpc
Bonjour Juste une question stp,dans mon ordinateur j'ai Windows7,est ce que cette application est valable si non, vous pouvez m'indiquer une autre qu...
Le fichier desktop
Bonjour, Comment accéder au fichier desktop ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Logiciel et matériel pour affichage dynamique
salut a tous j'ai une demande d'un client qui souhaite afficher des informations et des photos sur 5 écrans et le tout à partir d'une interface web.(...
Security reviver
Bonsoir, je suis sollicite pour installer cette protection Security Reviver... Quelqu'un a t'il une expérience en la matière? Merci Bonne soiréee
Emule 0.50 avec la box orange
Bonjour, j'ai installé la version 0.50 d'eMule, c'est la première fois que j'utilise ce programme et je suis complètement paumé, j'y comprends rien du...
Trouver une attestation assedic
RésoluBonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...
Problème avec le téléchargement de u torrent
Bonjour, Je suis super nulle, je télécharge u torrent mais ça n'a pas l'air de marcher. Je ne le trouve nul part.. Pourtant, je reçois un message c...
Bugger pc hp window 7
bjr, je voudrait faire bugger a more mon pc hp window 7 merci dune réponse au plus vite
Bureautique
Bonjour, j'ai un logiciel bureautique svp
Comment faire un c.v sur l'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un C.V SUR l'ordinateur sa serai sympa de me le dire Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.9...