Les discussions

Cleanmymac3

Bonjour à tous. Je dois désinstaller le CMM3 proprement, mais comme déjà lu sur le forum on tourne plus ou moins en rond si on le fait avec le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
espace45

Comment suivre les cartes bancaires à débit en fin de mois

Bonjour J'ai qu'une idée approximative de mes comptes. je suis sous excel pour les faire . Avec mes cartes, mes calculs son faux. j'aimerai bien a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

chippie77

Recherche logitiel craagle

Bonjour, je recherche un logitiel craagle qui trouve tout les cracks dispo sur le net si quelquun peut maider merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Gestion de tables pour un événement avec banquet

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer l'assignation des tables et des convives à l'occasion d'un banquet. Difficile de trouver un...

Raymond PENTIER

Installer windows 7 sur chrom os

Je veux savoir comment installer windows 7 sur un chrombook

REMYMARTIN60

Partitionner hd

Bonjour, comment partitionner un disque dur de 1M° pour y inclure une partition en Fat 32 Configuration: Windows / Firefox 43.0

Jeveuxunbonpc

Comment suprimer l'adresse d'un tracker

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut enlever de la liste des trackers dans vuze dans la page créer un torrent tracker mode car j'ai des adresse ...

monarch02

Fond d'écran samsung galaxy a5

Bonjour j'ai un Samsung galaxy A5 et sur la pub du téléphone on voit plusieurs fond d'écrans. Un bleu un violeT et un doré et je voulais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Money 95 sur nouveau pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous w10 64 bits. Je pensais pouvoir installer money 97 (puis les suites 2001 jusqu'à la version 12) mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Comment formater un disque dur interne vierge sata sous win 8

Bonjour, mon DD a rendu l'âme dû à un choc. J'ai acheté un nouveau DD interne, et je l'ai remplacé dans mon portable. Comment dois-je faire pour le f...

beber67470

Impossible d'installer free youtube download après restauration

Bonjour, J'ai fait récemment une restauration de Windows 7 et je n'arrive plus à installer Free Youtube Download (l'application n'est pas Win32 va...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Archange27

Kies.exe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Bonjour, Impossible de lancer kies.exe sur mon téléphone portable. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
candia

Mot de passe microsoft pas accepté.

Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Problème avec sony vegas pro 13.

Bonjour voici mon problème : http://hpics.li/cdad813 ce message s'affiche quand je clique sur "rendre en tant que" et que je veux enregistrer en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel gratuit d'électrotechnique de simulation

salut je suis un électricien et je cherche un logiciel gratuit d'électrotechnique de simulation comme schemaplic

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Untel

Logiciel money 2005

Bonjour à tous, et belle année 2016 Je n'arrive toujours pas à trouver l'astuce pour pouvoir entrer directement en euros les nouveaux prélèvements ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Dossier trop gros

comment envoyer un dossier photo ou comment un correspondant peut-il lire ce dossier grace a un lien

Patrick02170

Problème acronis

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe. Lorsque que je démarre s...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
contrariness

Recherche de logiciels de cryptage

Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un logiciel de cryptage pour sécuriser les données de mon disque dur, je désire accéder aux données quand ...

Ivann38

Problème restauration acronis

Fermé

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde complète avec Acronis 2014 et j'ai enregistrer la sauvegarde .tib sur mon HDD externe. Lorsque que je démarre ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai rétrogradé sous windows 7 mon pc ne s'allume plus

Bonjour a tous j'avais win7 j'ai voulu mettre la mai win10 mais je n'est pas aimer ensuite j'ai essayer de remettre win7 j'ai suivi les étape mais mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bupy30

Plein écran

Bonjour, bonjour! J'ai plein écran affiché sur mon portable mais pas sur mon deuxième en 23 pouces? Merci! Configuration: Windows / Chrome 42.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
missileair

Accélérer le démarrage d'un pc

Bonjour à tous, Jai plusieurs fois essayé d'accélérer le démarrage de mon PC sous Win7 mais je tâtonne dans le prog démarrer sans trop savoir ce q...

poupougne13

Problème de ping en jeu stream obs

Bonjour, J'utilise depuis peu OBS pour streamer au départ je n'avais aucun soucis de ping et après quelques modifs car mes vidéos avait de la late...

Mira

Cherche logiciel asus sonic focus

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel asus sonic focus. (recherche google éffectuer) J'ai refait mon ordi a zéro mais du coup j'ai perdu to...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Hophentix

Batigest

Bonjour, j'utilise actuellement batigest standard .j'aimerais pouvoir ajouter en bas de mon devis les phrases "Un accompte de 30% sera demander à la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
NATHER17

Je ne peux pas ouvrir un logiciel téléchargé

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur : dès que je télécharge un logiciel, il va, comme normalement, dans mon dossier télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M_D

Problème pc portable

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon poste. Donc, je vient demmander votre aide car j'ai un pc portable ''HP ProBook 4545s'' et j'ai sa...

SMASH

Problème d'installation java !

Bonjour je n'arrive pas à car quand je lance le programme d'installation de java on me demande une autorisation que j'accepte et ensuite rien, rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ezylox

Microsoft projet

Résolu

Bonjour, téléchargement de logiciel

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour création d'instrumentales

Bonjour, Je suis assez jeune et j'aimerai beaucoup toucher à tout ce qui est création de beat, j'aime beaucoup la musique etc, et ça m'intéresse v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Je veux recuperer des données après mise à jour windows 10

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon système d'exploitation (de windows7 à windows10), après l'installation de windows 10, j'ai retrouvé mes fichiers (...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos de sony vegas pro

Bonjour, Je sais pas quel format choisir pour enregistrer ma vidéo. J'ai pas besoin d'avoir la qualité maximale, 720p me suffit amplement. La vidéo...

69rom

Probleme d'instalation java

bonjours à vous j'ai un problème d’installation de java :quand je le télécharge il ne s'active pas .HELP .

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Installation office 2010 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Windows 10 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrai installer office 2010 qui est sur mon autre ordi, acheter légalement, mais...

serge38

Caméras logitech

Bonjour, je m'aperçois que quelques fois les caméras n'enregistre pas de la journée ni de la nuit alors qu'elle sont très sensible habituellement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HellPotatoes

Transfert des factures vers ciel compta

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
larissa12

Sauvegarde pc vers pc

Bonjour, Je cherche un logiciel de sauvegarde qui sauvegarde automatiquement mes fichiers de PC vers un autre PC la sauvegarde vers le cloud ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sormick

Installing directx sdk - error s1023

Je ai du problème lorsque je tente d'installer le logiciel DirectX SDK Error S1023

Papounet17000

Shazam sur l'ordi ?

Bonjour,je voudrais savoir si la fabuleuse appilication " shazam " existe-t-elle sur ordinateur ( he oui ! je n'ai pas la chance d'avoir un iPhone...)...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Crysis

Windows 7 état d'usine

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon ordinateur de bureau a l'état d'usine ASUS Je ne possède pas de cd/dvd pour le faire Je suis so...

billmaxime

Formatage disque dur protégé par mot de passe

Bjr tlm, je viens d'acheter d'occasion à une broquante informatique un disque dur IBM Travelstar de 6,5 Gb pour remplacer celui de mon portable HP Om...

anonymous

Logiciel gratuit de conversion

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de conversion de power points en fichiers vidéos. Merci! TDulac Configuration: ...

TDulac

Version binaire et version source

Bonjour, Dans les sections de téléchargement des logiciels, je trouve souvent deux versions différentes proposées au téléchargement qui sont "vers...

georges97

Erreur "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Résolu

Bonjour à tous ! En lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant l'application est celui-ci "Cet...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
logan

Probleme pixie tool

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai acheté des clés d'activation : Bravo Studio Collection quand je les rentre j'ai une erreur ( impossible d'ouvrir l...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Me

Beug vlc

Bonsoir, quand j'ouvre vlc, de temps en temps sa me fais sa, y'a du son mais aucune image quelqu'un serais se que c'est?

monpoit-henry

Lecture mails ??je n'arrive pas à ouvrir le cadenas

Bonjour, comment faire pour ouvrir le cadenas derrière autorisation en cours en bas à droite ?? avec mes remerciements Configuration: Windows...

Slownners

Heredis ç

Bonjour, J'ai réinstallé Heredis 9 sur mon nouvel ordinateur. J'ai, malheureusement Windows 10. Je n'arrive pas à le faire démarreur. Il cli...

georges97
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000