Les discussions

Problème en rétrogradant à une version antérieure de windows 10

Bonjour, j'ai rétrogradé à une version antérieure de Windows 10 (je pensais que ça rétrogradait à Win 8 mais non) et à la fin de la mise à jour, TOUT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Materio

Je veux creer un compte

Bonjour, j aimerais avoir uncompte sur instagram Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Problème/bug d'affichage démarrage de skype

Salut tous le monde, mon problème est simple a comprendre mais surement plus compliqué a résoudre. Quand je lance mon skype, il me met ça. J'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TwiiMe

Je cherche un elm327 svp

Bonjour, je cherche un logiciel ou un appareil de diagnostic elm327 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mohemmedali

Location

 Fermé

Bonjour , une agence immobilière a t elle le droit de louer un appartement avec un tableau électrique qui date des années 70/80 et sans détecteur de f...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Filezilla, traiter la file d'attente fichier par fichier

 Résolu

Bonsoir et bonne année à toutes et tous ^^ La question est dans le titre : est-il possible de traiter la file d'attente fichier par fichier ? Actu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nai

Prévoyance cadre oubliée

Bonjour, Comment peut-on changer la base de cotisation prévoyance sur un bulletin de décembre ? (logiciel de paye EBP) La société n'a jamais coti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Découper un iso de 25 go

 Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite découper un ISO de 25 GO en 5 parties afin de pouvoir le transférer sur mon pc fixe. Mais je n'ai qu'une clef de 8go ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Logiciel ocr windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Quelle est le numero de serie adobe photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Quelle est le numero de serie adobe photoshop] cs6

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
paulmarie34110

Regarder vidéo streaming sur apple tv depuis un pc (win8)

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui soit capable d'envoyer des vidéo en streaming sur mon Apple TV (uniquement la vidéo non mon ecran complet) D'av...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nico89

Java

bonsoir bonne et heureuse année a vous tous, voilà je ne sais pas quoi faire !!!! voilà quel java dois-je trouver pour installer sur mon pc car depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Logiciel tout en 1

Bonjour , J'aimerais vos avis sur deux logiciel d'entretient : IObit Advanced SystemCare & Auslogic Bootspeed pour Windows 10 . Personnellement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Passer de vista à windows 10

Bonjour, merci de me conseiller pour passer de vista à windows 10 Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Ma clé usb verbatim (store n go) ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai récemment achetée une clé usb Store n go verbatim.A la première utilisation, tous allait bien.Mais,un jour,ma clé a décidée de ne plus m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
salem017

Je n'ai plus google play

Sans faire expres j'ai supprimer les services Google Play de mon téléphone du coup je ne peux plus rien installer....comment faire ? PS : du coup com...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rebecca_greenwood

[logiciel sabre laser]

bonjour j'ai trouver un logiciel pour faire des sabres laser seul probleme... il est en format .dmg executable uniquement sur windows OS merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArthurGamer321

Impossible de démarer le moidre programmes

Bonjour à tous, je viens d'acheter un portable (I7 2.6Ghz, 8Go de ram, Geforce GTX 960M 1to SSHD) Voilà mon problème : j'installe un programme (j'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mathieuuuuu

M'aider à l'installation de fichier

Bjr mes amis. Je veux installer le bibliothèque d'adobe ancore cs3 dans adobe pour faire des menus mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Fichier dxf, cherche bienfaiteur

 Résolu

Bonjour, Décoratrice à mes heures perdues J'ai fait un plan sur papier que j'ai scanné et qui est maintenant en pdf, afin de faire fabriquer cette...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
transac

Screen recorder suite problème !

Bonjour, j'ai récemment installer screen recorder suite en version d'essai. La période d'essai à durer 3 jours, jusque là pas de problème. Alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
wolfear

Soucis connexion windows

salut a tous je viens vous voir pour un petit soucis que je vais vous expliquez de suite j ai recus ma nouvelle carte mere et proc que j ai de suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
porkig3

Convertir

Bonjour,J'aimerai ,et si c'est dans le domaine du possible,convertir des fichiers MP3 en DSP.Quelqu'un connait-il un logiciel capable d'effecuer cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
papyxha

Aida 64

Bonjour je ne connais pas trop ce logiciel est il simple d utilisation et totalement gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

The gimp 2 désinstallation impossible !!

 Résolu

Salut à tous , The gimp 2 (un logiciel invisible) ni présent dans program files , program Data, Programmes, même en affichage cachés désactivé. Impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Dragon speaking

 Résolu

Bonjour, au lancement de Dragon Speaking, le message suivant s'affiche : COM a envoyé un code d'erreur inattendu les détails sont E_FAIL et le log...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Hervé

Voir si tout va bien

Bonjour Quel logiciel gratuit permet de voir si tout dans l'ordinateur est OK, SVP ? Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vos réponses....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
inquiète

Msvcr

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers, " impossible de démarrer le programme car ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jclewan

Disque plein

Bonjour, Quand je lance Skype depuis quelques jours, le message suivant s'affiche :"Disque plein" et Skype se bloque. Merci pour toute aide.

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nico

Regedit

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thelucas160

Moses a jour galerie de photos

Bonjour, je voudrais que vous me mettiez les dernieres mises a jour de la galerie de photos car cela marque toujours nous ne pouvons pas ouvrir ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Cherche nouvel version format factory

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.7.0 .j'ai essaye d'installe la version 3.8.0 cela a lance l'installation qui au final ne c'est pas installe au niveau 99% ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche logiciel recupération de données

Bonsoir tous le monde, je vous explique, par erreur j'ai supprimer tous les fichers, photos, documents etc sur mon pc portable. Je recherche le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Donnée disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère trouver de l'aide ici. En voulant créer une sauvegarde de mon pc, j'ai pris mon disque dur externe su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d ordinateur

Bonjour mon pc ne marche plus

104 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Juliiie92

Google earth

 Résolu

Bonjour, Voici la notification que je reçois lorsque je lance Google Earth: Lorsque je clique sur "OK", le logiciel se ferme. Inutile de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cbaud2000

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Hitfilm

Bonjour, je vais (peut être) acheter le logiciel HitFilm Standard et je voudrais savoir si il y a beaucoup d'effets (ou assez pour faire une longue ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Logiciel anti-popup le plus performant?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. MERCI

47 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ca3ver kitten

Convertir un fichier avi en mp4

Bonjour, Avec After Effects CC 2015, j'ai crée une petite vidéo. Quand j'ai fait le rendu de la vidéo, j'ai remarqué que le fichier avi faisait 2G...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro

Bonjour, Alors voila, mon sony vegas pro ne marchait plus donc je l'ai retéléchargé et quand je l'installe ca me marque "S'il vous plait veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx

Passer sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mrpickles

Recupération de photos effacées de l'ordinateur

cherche logiciel gratuit pour récupérer photos effacées de mon ordinateur -- il y a de la joie

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad

Bonjour, J'hésite dans l'achat d'un portable. Est ce que j'ai besoin d'un processeur i core 3 ou 5 pour l'installation et l'utilisation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
imad-oran

Disque local (c:) rempli

Bonjour, bonne année 2016 ! J'ai récemment restauré mon ordinateur (Packard Bell). Après avoir remis tous mes documents, images etc.. je les ais to...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Problême de changement d'exercice 2015/2016

Bonjour, J' ai un problème avec Visual Compta on viens de passer a l'année 2016, je n'ai pas encore crée l'exercice 2016 et j'ai encore des écritur...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
enya11

Logiciels tiers

Bonjour, Comment détecter et supprimer un logiciels tiers ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ivan

Message derreure ( 0xc000007b)

bon soir tous le monde, voila j'ai installer l'office 2013 ,et toute l'installation a bien reusie mais une foi que je clic sur l'office rien ne s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 icône qui saute quand je supprime un fichier

Bonjour à tous, J'ai fait une installation propre de windows 10 famille x64 sur mon pc Acer tc-605.Celui-ci étant compatible,j'ai installé les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Changer la couleur de la timeline sony vegas

Bonjour ! Il y a quelque temps j'ai vu la timeline sony vegas d'un monteur et elle était bleue. J' aimerais savoir comment avoir ma timeline en bleu. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fluorinx
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000