Les discussions
Recherche des cours
salut je désire avoir des cours su la programmation avec la théorie des compilation et avec la robotique
Cherche imagemixer à télécharger
RésoluJ'AI un APN SONY ET JE CHERCHE DESESPEREMENT LES LOGICIELS QUI VONT AVEC. ma femme les a jete ç la poubelle
Comment changer langue picasa
RésoluJ'ai installe le logiciel Picasa 2 (en anglais), puis je l'avais desinstalle pour l'avoir en version francaise, mais j'ai ete decu , car a chaque oper...
J'ai un sérieux problème, aidez moi s'il vous plait
Salut à tout le monde :)), bon bah voilà j'ai un problème avec mon PC Portable ( Packard Bell EasyNote TK sous Windows 7 premium Familial) Mon disque ...
Vgrabber désinstallation
Bonjour, je voudrais désinstaller vgrabber de mon ordinateur mais j'en suis incapable aider moi sil vous plait! Configuration: Windows 7 / Safa...
Transformer work en word
Bonjour, comment transformer un fichier work en word
Logiciel asitance a distance
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de contrôle a distance pour ma boite, nous utilisons VNC actuellement mais il ne nous conviens pas car p...
Questions d'informatique
Comment vider le disque dur d'un ordinateur, pour y installer Windows XP, j'ai un Cd d'installation de XP. A quoi correspondent les lettres TAB et DEL...
Lecture des fichiers.iso
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel capable de lire les .ISO comme si c'était un DVD. J'ai sauvegardé mes DVD sur un disque dur externe avec DVD Shri...
Base de donnée access : ligne de totaux
Bonjour je développe une base de données sous access 2000, une de mes tables se présente comme ceci : N° | Tranches | BCH % | PLT % | DLB ...
Bureau de paperport 11
Bonjour, J'ai Paperport 11SE et dans Ms Office Excel et Word il y a dans le menu défilant de '' Fichier'' ce qui suit; Imprimer sur le bureau Pa...
Je un logiciel de traduction anglais français
je veut télécharger un logiciel de traduction
Malware gratuit
RésoluBonjour, lorsque je telecharge Malwarebyte gratuit on me dit que j'ai épuisé mon temps et que mon ordi n'est plus protégé. Ce n'est pas gratuit? je...
Fl studio 11
Résolu/FerméBonjour, comment puis je télécharger la version complète gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Office 2010 pro et windows vista
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut installer OFFICE 2010 PRO avec windows vista edition familiale premium. Est ce long ? quelles sont les pré...
Logiciel sap
Bonjour, SVP j'ai besoin de logiciel SAP ou je peux le telecharger merci.
Serveur . héberguer
bonjour a tous voici ma problématique je souhaite pouvoir chez mon client (en me connectant ) consulter, modifier mes fichiers a distance. quel...
Codec performer
RésoluJe reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Imposible d'ouvrir et d'utiliser ebp
Bonjour J'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai nettoyer mon pc le problème c'est que l'icône du logiciel EBP est introuvable plus grave encore lorsque...
Retrouver un fichier temporaire
Résolu/FerméBonjour à tous..jespere que qqn pourra maider! c super important.. Voila, tout à l'heure je reçoit un fichier word par mail, je le télécharge en me...
Membre
RésoluBonjour, Je voudrais etre membre Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Récup données pc
Bonsoir les amis, voilà j'ai un pc portable acer (dont je n'ai jamais été spécialement satisfait soit dit en passant) depuis deux ans. il a malencon...
Autocad 2008
Bonjour Je cherche AutoCad 2008. Quelqu'un peut me diriger vers un lien ? Merci d'avance
Recherche le n° de sirie de idm
FerméBonjour, je recherche le n° de sirie Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Comment formater après changement de carte mère
Bonjour, J'ai un pc HP, il est tombé en panne durant la période de garantie, il a fallu changer la carte mère, le problème est que je devrais format...
Hp ipaq 114
Bonjour, bjour j emerer s avoir si cette logiviel peu marcher sur hp ipaq 114 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Malgre tout mes recherche j y arrive pas
Bonjour, je souhait télécharger des music mais j arrive pas comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vider la corbeille archi pleine
bonjour, 100000 photos stagnent das la corbeille Iphoto, sur imac, et je n'arrive pas à la vider. j'ai essayé la stratégie du terminal (sudo etc...) e...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai téléchargé le logiciel Crystal Disk Info, je voudrais le désinstallé mais dans ajout/suppression de progra...
Mettre à jour ma carte graphique
Bonjour, pour carte graphique ATI radeon HD 2350 sur windows vista Windows Vista /
Brancher 2 tv sur parabole 1 tete
Bonjour, brancher 2tv sur parabole 1 tete Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demande d'un logiciels en gestion de projet
Madame, Monsieur, je souhaiterais renforcer mes capacités dans le cadre de la gestion de projet. Meilleures salutations. Serge
Hdd low level format tool
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon disque dur, il apparaît sous forme d'icone avec un point d'interrogation dessus. Comment le formater en NTFS pour...
Clé de referencement logiciel ciel
Bonjour J'ai un petit soucis avec la clé de débridage.Quand je la saisis dans ciel paye et ciel compta, ils se référencent .Mais dans ciel gestion, q...
Super hybrid engine
Bonjour, J'ai un problème avec je pense le logiciel "super hybrid engine" sur mon 1000h. Lorsqu'il est actif, le pc se met en veille à tout bout de c...
À l'aide je veux gérer mon stock dans ma quaincaillerie
Bonjour, puis je avoir un logiciel de gérance de stock sorti et entré dans un magasin Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Unlocker
Bonjour, Je n'arrive pas à installer unlocker sur mon PC, je clique sur "installer maintenant", je suis redirigée vers une autre page dans un nouv...
Recuva recuperer fichier supprimés sur mon samsung
Bonjour, j'ai supprimé par accident on dossier de 115 Musiques et je voudrais les recuperer , on a m'a conseiller Recuva , j'ai essayer scanner mon GS...
Pb malwarebytes antimalware
bonjours lorsque j'essaye d'activer le blocage des sites web malveillants, sa veut pas être cocher je l'ai désinstaller avec revo supprimer les dos...
Faire une capture d'écran
Comment fait on une capture d'écran avec Imovie????? Merci!
Dezipper un fichier
RésoluBonsoir pour mes fichiers de genealogies ,je n'arrive pas à las dezipper qui peut m'aider?merci
Fichier host
Bonjour Suite à une raison x,y j'ai remarqué l'absence du fichiers host or on m'as dit que si on n'avait pas ce fichier ce n'est pas normal.. Et m...
Problème pc
RésoluBonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Stellar phoenix forum
j'ai téléchargé stellar phoenix photo recovery le texte est en anglais je n'y comprends rien j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues mais co...
Imprimante virtuelle dxf
Bonjour, J'ai entendu parlé d'imprimante Virtuelle DXF, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver cela ? J'ai effectué pas mal de recherch...
Recherche windev
Bonjour, je voudrais me lancer dans la programmation avec windev.je voudrais que vous m'aidez a obtenir une version libre et son tutoriel Conf...
Un fichier téléchargé en e pub comment le lire
Bonjour, Comment lire un fichier télécharger E pub?? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
Logicile de comptabilité gratuit
Messieur je suis à la recherche d'un logicile de comptabilité que je pourrai télécharger gratuitement. Merci de vos consiels. --
Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...