Dropbox

Résolu
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je connais bien et que j'utilise sans difficulté sur mon vieil ordinateur avec vista ?
Si dropbox n'est pas possible, quel logiciel de ce type (permettant l'envoi de fichiers vers mon destinataire via un lien dropbox) sera compatible avec w7 pro ?
J'ajoute que je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai acheté W7 pro car l'édition familiale n'était pas disponible.
Merci pour votre aide,
Louuisette
A voir également:

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Dropbox sera possible ;)

0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu n'auras aucun problème pour installer Dropbox, quelle que soit la version.
Si Windows réclame une version plus récente, elle ne changera pas par rapport à ton ancienne version.
0
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir rassurée,
Merci aussi à Aranud87 (je maîtrise mal le forum). Bonne soirée,
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Aucun problème tu remet le logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/
Tu rentre ton passe et voila aussi simple que ça ^^

Cordialement
0
louuisette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mpuissance4, merci à tous.
Sauf erreur de ma part, j'ai fermé la question. Bonne soirée à vous.
0