Récupérer Microsoft Word
Résolu
karass47
Messages postés
16
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon forum)
A voir également:
- Récupérer Microsoft Word
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
12 réponses
Ben j'ai acheter mon ordi il y a longtemps, je n'ai pas le souvenir d'avoir installer quoi que ce soit. Tout y était déjà, je n'ai pas les CD d'installation. Il n"y a pas moyen de récupérer ce qu'on a supprimer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je suis très mauvais en PC. Ou est ce qu'on trouve la clés et la version que tu demande ? Je l'ai acheté ne 2009 j'ai surement jeté plein de truc depuis. Mais si c'est sur l'ordi je devrais retrouver si je sais ou ça se trouve
Sur l'ordinateur il pouvait être préinstallé mais en effet dans ce cas il vous faut avoir la clé d'activation de CETTE version, soit achat en ligne et un email avec la clé et un lien de téléchargement, soit achat clé dans une "boite" et il vous faut la boite avec le coupon clé et souvent aussi le lien..
Ensuite il y a moyen selon la version et certaines modalités de re-télécharger chez microsoft. (les contacter le cas échéant)
Ensuite il y a moyen selon la version et certaines modalités de re-télécharger chez microsoft. (les contacter le cas échéant)
Je suis tout simplement aller sur ajouter supprimé des programmes le but premier était de supprimer office 2010 mais ça ma tout enelever Word, Exel etc