Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .
Fermé
Besoin d'aide
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le droit sa ne me gêne pas et cet pas douloureux même quand j'y touche , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai sa et c'est quoi ? , s'il vous plait , merci a vous .
A voir également:
- Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans .
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Jeux de boules gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Ne penses tu pas qu'un personne comme, par exemple, ton médecin pourrait te donner un avis nettement plus éclairé que nous ?
SImple suggestion hein !
SImple suggestion hein !
ThEBiShOp
Messages postés
8411
Contributeur
Dernière intervention
1 566
Aujourd'hui j'ai mal au pied, a ton avis, c'est quoi ?
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
MMMM... Ca dépend. Si j'appuie là ça fait mal ?
Bonjour,
Peut-être un simple kist.
Une visite chez ton médecin ne te fera pas de mal.
Et pas d'inquiétude, les petits kists se guérissent juste avec des cachets. J'en avais eu un à la gorge et il est passé en 2 semaines de traitement.
Peut-être un simple kist.
Une visite chez ton médecin ne te fera pas de mal.
Et pas d'inquiétude, les petits kists se guérissent juste avec des cachets. J'en avais eu un à la gorge et il est passé en 2 semaines de traitement.