Windows 7 partir sous vista !

jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours
je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista sur un disque dur ou il na jamais était installer je suis actuellement sous windows 7!
si oui comment procedé merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Pourquoi vouloir passer de Windows 7 qui est la meilleure version de windows jamais conçue pour revenir sous Windows Vista qui est l'une des pires versions de windows ? Pourquoi ce downgrade ?
0
jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dispose d'un pc acer aspire 7220 quand je les acheter il était sous vista maisle soucis sais que j'ai du changer de disque dur j'en est racheter 1 d'occasion et il était sous seven depuis que je les mis je n'est plus aucune trace de mon lecteur optique ni dans mes périphérique j'ai vu sur un sujet qu'il est possible de le récupéré si je re installe windows vista
je précise que mon lecteur a déjà était changer puisque je penser que la panne venais de la mais non le résultat et toujours le même
j'ai aussi vu que le soucis pouvez venir des pilotes bios mise a jours . merci
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Quel est le modèle du lecteur optique ? Normalement il n'y a pas de soucis de rétrocompatibilité avec les lecteurs optiques !
0
jérémy62800 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

opticiar AD 7560A
0

MERCI POUT TON AIDE !!
0

Si tout fonctionne normalement sous windows 7 à part le lecteur optique (même en téléchargeant ceci : https://www.firmwarehq.com/download.php?firmware_id=1391 alors change de lecteur optique pour ça : https://www.topachat.com/micro/index.php
0

je dispose d'un pc portable
le lecteur optic a était changer 2 fois en pensant que c'était lui la cause mais non donc je suis curieux de soir de quoi viens le soucis .
0