Un peu d'aide pour sauvegarder mes contacts iphone? merci...

Fermé
niniortho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 11:47
arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 10 déc. 2013 à 12:06
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour sauvegarder mes contacts de l'iphone 4 vers mon pc, i tunes plante et bloque mon pc.
en fait: SOS !
pouvez-vous m'indiquer comment les sauver avec SYNCBACK ou un AUTRE LOGICIEL GRATUIT??
je suis très très embêtée par ce problème...

D'avance, Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
10 déc. 2013 à 12:06
pour cela c très simple :
crée toi un compte icloud ou connecte toi a un deja crée
va sur ton iphone et dans réglages va dans "icloud" (sur ios7) ou mails, contacts calendrier (sous ios7 et 6) tu va sur ton compte icloud dans l'iphone et tu active la syncronisation des contacts en étant connecté a internet -> la syncronisation va s'effectuer.

ensuite va sur nimporte quel ordi, ouvre ton navigateur we et va sur www.icloud.com... la connecte toi et va sur contacts : en bas a gauche il y a un petit engrenage : clique dessus : il te propose d'exporter une Vcard : selectionne tes contacts et appuie sur cette option : ils seront téléchargés directement depuis ton navigateur web .
j'espere avoir pu t'aider dit moi si tu as besoin de précisions
0